Les mystères de l’amour : Elsa Esnoult condamnée sur TMC

TMC proposait un nouvel épisode des Mystères de l’amour ce dimanche 27 avril 2025. Le succès a-t-il été au rendez-vous pour la série produite par Jean-Luc Azoulay avec Elsa Esnoult ?

Comme chaque dimanche, TMC misait sur Les mystères de l’amour ce dimanche 27 avril 2025. Dans un premier temps, la chaîne propose un épisode, déjà diffusé la semaine précédente, aux alentours de 18h55. Ensuite, vers 20 heures, une péripétie inédite de la série produite par Jean-Luc Azoulay est programmée.

Le premier épisode des Mystères de l’amour , qui est une rediffusion de la semaine dernière, a rassemblé 187 000 personnes, soit 1,3% sur l’ensemble du public, entre 18h55 et 19h58. La semaine dernière, pour le dimanche de Pâques, TMC avait misé sur un film et n’avait pas rediffusé la série sur ce créneau.

Les mystères de l’amour : Fanny déterminée à aider Adrian, l’aveu choc d’Émilie
Ensuite, TMC enchaînait avec une nouvelle aventure des Mystères de l’amour . Dans ce quatorzième épisode de la saison 36 de la série, Étienne (David Proux) a été libéré de prison. De son côté, Sylvain (Jean-Baptiste Sagory) a laissé exploser sa jalousie face à Donald (Tristan Schotte), le futur mari d’Olga (Macha Polikarpova).

Pendant ce temps, Fanny (Elsa Esnoult) mène l’enquête pour aider Adrian (Yvan Kereun). Par ailleurs, sur les conseils de Laly (Laly Meignan), Hélène (Hélène Rollès) pourrait laisser sa chance à Raphaël (Gregory Defleur). Tandis qu’Émilie (Carole Dechantre) avoue à Nicolas (Patrick Puydebat) qu’elle l’a drogué.

Audience en légère hausse pour Les mystères de l’amour sur TMC
Cet épisode inédit des Mystères de l’amour , marqué par l’arrivée de Jean-Pascal Lacoste au casting, proposé entre 19h58 et 21h02, a réuni 383 000 téléspectateurs, soit 2,1% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, la série produite par Jean-Luc Azoulay est en sensible hausse de 0,1 point de part d’audience et gagne 31 000 fidèles.

En revanche, sur la cible commerciale, Les mystères de l’amour ont séduit 2,2% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans. Sur cette cible, TMC se retrouve troisième chaîne TNT, derrière W9 et TFX. Une nouvelle fois, à l’image de la semaine dernière, la série ne parvient plus à s’imposer sur la cible prioritaire. De ce fait, Elsa Esnoult se retrouve condamnée en termes d’audience sur cette cible.

Les mystères de l’amour sont à retrouver tous les dimanches dès 20 heures sur TMC.