Les mystères de l’amour : Coup de théâtre pour Elsa Esnoult, la revanche de Jean-Luc Azoulay

TMC proposait un nouvel épisode des Mystères de l’amour ce dimanche 25 mai 2025. Côté audience, la série avec Elsa Esnoult et produite par Jean-Luc Azoulay a-t-elle redressé la barre ?

Comme chaque dimanche, TMC diffusait Les mystères de l’amour sur TMC ce 25 mai 2025. Le premier épisode, programmé aux alentours de 18h50, est une rediffusion de la semaine précédente. La seconde péripétie, proposée vers 19h55, est inédite. L’audience a-t-elle été au rendez-vous pour la série produite par Jean-Luc Azoulay ?

La première aventure des Mystères de l’amour , qui est donc une rediffusion, a rassemblé 183 000 fidèles, soit 1,4% du public présent, entre 18h49 et 19h54. Sur une semaine, la série est en légère hausse de 0,2 point de part d’audience.

Les mystères de l’amour : Fanny et Mégane piègent Sandra Wolf, Hélène en panique
Ensuite, TMC enchaînait avec une péripétie inédite des Mystères de l’amour . Dans ce dix-huitième épisode de la saison 36, Cathy (Cathy Andrieu) évite la mort lors de son rencard. De son côté, Olga (Macha Polikarpova) semble piégée par Donald 2 (Tristan Schotte), son futur mari. Tandis que Vincent (Thomas Vernant) avoue à Laly (Laly Meignan) qu’il est séduit par Jimmy (Tom Schacht).

Par ailleurs, Hélène (Hélène Rollès) est toujours en panique à l’idée de monter sur scène pour le gala de charité de la fondation. Avec les garçons, elle enchaîne les répétitions. Pendant ce temps, Ingrid (Carole Dechantre) et Audrey (Audrey Moore) sont toujours séquestrées. Enfin, Fanny (Elsa Esnoult) et Mégane (Claire Thomas) découvrent enfin la vérité sur Sandra Wolf (Sandra Lou) et celle-ci se retrouve piégée.

Audience en hausse pour Les mystères de l’amour sur TMC
Cet épisode inédit des Mystères de l’amour , proposé entre 19h54 et 21h02, a réuni 352 000 téléspectateurs, soit 2% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, la série est en hausse 0,2 point de part d’audience et gagne 37 000 personnes. La production atteint les 2% de part de marché, ce qui n’était pas arrivé depuis quelques semaines. Un coup de théâtre donc pour Elsa Esnoult.

Sur les cibles commerciales, Les mystères de l’amour ont séduit 4% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans et 2% sur les 25-49 ans. Sur ces cibles, la série permet à TMC de se classer leader TNT et cinquième chaîne nationale. Une revanche donc pour Jean-Luc Azoulay puisque la production avait perdu son leadership auprès des cibles prioritaires ces dernières semaines.

Les mystères de l’amour sont à retrouver chaque dimanche dès 20 heures sur TMC.