Les 12 coups de midi : une championne du monde affronte Jean-Luc Reichmann, l’animateur ridiculisé en direct

Jean-Luc Reichmann voit une certaine malédiction s’abattre dans Les 12 coups de midi avec une succession de maîtres de midi. Ce samedi 30 août 2025 sur TF1, Cathy essaiera de garder son titre en jeu après avoir utilisé l’animateur en tant qu’adversaire.

Les jours se suivent mais ne se ressemblent pas pour Jean-Luc Reichmann dans Les 12 coups de midi . Après un règne sans partage de plus d’un an et demi pour Emilien, les champions se succèdent dans le programme de la mi-journée de TF1.

Après Thomas, Hugo et Stéphane, une nouvelle maître de midi a pris l’étoile. Cathy a donc, pour sa première participation, signé un coup de maître à 10 000 euros, à partager avec un téléspectateur. Elle a pu proposer un nom pour l’étoile mystérieuse et a choisi Christian Clavier, mais sa réponse ne fut pas la bonne. Va-t-elle briser la malédiction en ce samedi 30 août 2025 ?

Les 12 coups de midi restent leaders incontestables
Du côté des audiences, point de malédiction pour Jean-Luc Reichmann, qui ne parvient pas à prendre sa revanche face à son cadreur. Cette édition de l’émission Les 12 coups de midi a réuni 2,75 millions de personnes en moyenne ce vendredi 29 août 2025 sur l’antenne de TF1 entre 11h52 et 12h47, soit 35,1% de part de marché auprès de l’ensemble du public.

Par rapport à la semaine passée, le rendez-vous quotidien de la mi-journée est en baisse de 2,6 points de part d’audience. Les 12 coups de midi a permis à TF1 de se classer largement en tête des audiences, loin devant Tout le monde veut prendre sa place . Le jeu de la Deux, en frontal, a conquis 1,70 million de fidèles, soit 21,3% du public.

Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann face à une sportive de haut niveau
Dans les premières minutes de l’émission Les 12 coups de midi de ce vendredi 29 août 2025 sur l’antenne de TF1, Maurice, un candidat venu du Nord de la France, est arrivé pour faire le dindon, comme Zette l’avait indiqué dans sa description. Ce dernier a fait chanter tout le public. L’animateur a été quelque peu déshonoré face à ce cri d’animal. « Vous me ridiculisez devant la France entière », a-t-il dit.

Dans le même temps, Cathy a relevé le niveau puisqu’elle a été cinq fois championne du monde de full contact. Cette dernière, qui avait déjà participé à l’émission en 2011, a affronté Jean-Luc Reichmann pour montrer notamment les coups de pied en hauteur, et ce dernier n’a même pas bougé. « J’ai totalement confiance », a-t-il admis face à l’ancienne sportive, aujourd’hui retraitée.

Les 12 coups de midi est à retrouver quotidiennement à 11h50 sur l’antenne de TF1.

You cannot copy content of this page