Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann lâche une bombe, une fin annoncée pour Emilien

Emilien n’a donc pas perdu la main face à Xavier et Céline dans la suite de l’émission Les 12 coups de midi sur l’antenne de TF1. Seulement, le maître de midi pourrait bientôt faire face à une fin irrémédiable de son règne.

Emilien, après avoir passé ce cap symbolique des 600 participations, a continué sa route dans l’émission Les 12 coups de midi . Le champion, sous l’œil avisé de Xavier et de Céline, a donc affronté trois nouveaux adversaires en ce mercredi 21 mai 2025 sur l’antenne de TF1 à la mi-journée.

Sans grande difficulté, il est parvenu à se hisser jusqu’en finale. Malheureusement pour lui, Emilien, qui a récemment corrigé la production, n’a pas réussi un grand chelem, mais il est parvenu à récolter 1 000 euros, faisant ainsi monter sa cagnotte à près de 2 396 868 euros au total, gains et cadeaux compris.

Les 12 coups de midi : Emilien face à un malaise

Au cours de cette édition, Jean-Luc Reichmann s’est intéressé aux amis d’un des candidats. L’animateur a remarqué qu’ils étaient très en forme. Par ailleurs, l’un des soutiens de l’adversaire d’Emilien avait écrit « je t’aime » sur une pancarte. Il n’en fallait pas plus pour susciter des interrogations, d’autant que deux de ses amis se regardaient pendant qu’ils parlaient de sentiments. Jean-Luc Reichmann a lâché une « bombe » sans le savoir, car ils n’étaient rien de plus que des amis.

Du côté d’Emilien, Xavier et Céline ont souligné qu’il aurait fallu 100 ou 200 émissions de plus pour savoir s’il avait des défauts. Mais le règne du plus grand champion de l’histoire des jeux télévisés pourrait bien toucher à sa fin dans les prochains jours. Selon le média CGTVEmilien serait donc éliminé lors des émissions diffusées au début du mois de juillet 2025, après presque deux ans à répondre aux questions de Jean-Luc Reichmann. Ce dernier serait tout de même présent pour les tournages des primes, qui seront diffusés pendant cette période.

Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann plébiscité sur TF1

Cette édition de l’émission Les 12 coups de midi  a attiré 2,78 millions de personnes ce mercredi 21 mai 2025 sur l’antenne de TF1 entre 11h50 et 12h45, soit 38,1% de part de marché auprès des quatre ans et plus. Le divertissement a atteint un pic à 4 millions de téléspectateurs dans les dernières minutes de l’émission, lors de la finale avec Emilien. Par rapport à la semaine passée, le jeu quotidien de la Une était en hausse de 0,7 point de part d’audience.

Sur les cibles commerciales, le rendez-vous animé par Jean-Luc Reichmann a conquis 39% des femmes responsables des moins de cinquante ans, 39% sur les 25/49 ans, établissant un record de saison sur ce critère, et 46% sur les 15/24 ans.

Avec ces scores, le jeu de TF1 s’est logiquement placé en tête des audiences face à la concurrence. Cyril Féraud, en frontal, orchestrait une nouvelle édition de l’émission Tout le monde veut prendre sa place . La nouvelle victoire de Joël a ainsi attiré l’attention de 1,46 million de fidèles, soit 19,3% de part de marché auprès de l’ensemble du public.

Les 12 coups de midi  est à retrouver quotidiennement à 11h50 sur TF1.