Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann adresse un message à Émilien avant une date fatidique, la Toile s’enflamme

Dimanche 6 juillet, Émilien pourrait faire ses adieux aux 12 coups de Midi après plus de 600 participations. À la veille de cette élimination évènement, Jean-Luc Reichmann a adressé un message au jeune champion sur son compte X.

Clap de fin pour Émilien ? Le 25 septembre 2023, les téléspectateurs de TF1 faisaient la connaissance du jeune homme lors de son premier passage dans Les 12 coups de midi. Depuis plus d’un an, l’étudiant en Histoire enchaîne les victoires sur le plateau de Jean-Luc Reichmann. Avec plus de 600 participations à son actif et 23 étoiles mystérieuses découvertes, sa cagnotte personnelle s’élève désormais à plus de 2,5 millions d’euros, du jamais vu dans l’histoire des jeux télévisés. Interrogé par Jean-Luc Reichmann, Émilien s’est confié sur la manière dont il envisage son avenir maintenant qu’il est multimillionnaire.

“Qu’est-ce que je vais faire ? Très bonne question. Je vais prendre le temps de réfléchir, essayer de faire les choses bien et de faire plaisir autour de moi avec tout ça, a-t-il confié. “Prendre le temps de la réflexion, une fois que le moment sera arrivé. On a du recul théoriquement, mais en fait, ça dépasse un petit peu toutes les attentes. On se laisse juste entraîner, et c’est aussi pour ça qu’à la fin, il faudra prendre le temps de se poser”, a continué le compagnon de Jessica.

Ce message de Jean-Luc Reichmann adressé à Emilien qui a fait réagir les internautes

Selon des sources, Émilien devrait être éliminé des 12 coups de midi ce dimanche 6 juillet 2025. À la veille de cette potentielle élimination, Jean-Luc Reichmann a adressé un message au jeune champion sur les réseaux sociaux. “Très grand plaisir de se retrouver ensemble, demain midi dimanche, avec le plus grand candidat de tous les temps … Émilien”, a-t-il écrit. “Très belle et bonne soirée et bon week-end à tous”, a-t-il ajouté, joignant à ce message une photo sur laquelle on le voit prendre la pose aux côtés du champion.

Ce message laconique, publié à la veille de la potentielle élimination d’Émilien, n’a pas manqué de faire réagir les internautes. “Alors, mon cher Jean-Luc, il paraît que votre belle-mère va sabler le champagne, demain ?”“Émilien à l’intérim demain”, “Bah finalement tu es le premier et dernier à teaser son départ de l’émission…”“On sait hein Jean Luc, on sait pour demain”, a-t-on pu lire dans les commentaires. Affaire à suivre…