Emilien a eu le droit à un adversaire de taille dans l’édition dominicale de l’émission Les 12 coups de midi ce dimanche 4 mai 2025 sur l’antenne de TF1. Jean-Luc Reichmann, quant à lui, était seul au monde en tête des audiences.
Émilien était aux commandes d’une nouvelle participation dans l’émission Les 12 coups de midi ce dimanche 4 mai 2025 sur l’antenne de TF1, à l’occasion de la journée mondiale du rire. Ce fut l’occasion pour Jean-Luc Reichmann de faire un aveu à Zette : « Vous me faites rire depuis 75 ans », a-t-il déclaré à sa voix-off dans les premières minutes de l’émission.
Dans le même temps, il a pris le temps de remercier toutes les équipes pour les moments de rire partagés, bien au-dessus de la moyenne évoquée dans l’une des premières questions de cette édition dominicale.
Les 12 coups de midi : Émilien fragilisé
Émilien, dont de nouvelles révélations ont été dévoilées, s’est retrouvé en duel face à l’un des trois challengers du jour. Le match a été extrêmement serré entre les deux candidats pendant une grande partie du Coup fatal. Le champion a été grandement menacé, et le maître de midi a salué le combat de son adversaire. Jean-Luc Reichmann a donc fait une grande annonce à l’issue de ce duel : il a affirmé que le candidat pourrait revenir une fois qu’Émilien serait éliminé, tant il avait apprécié ce match sous très haute tension.
En finale, Émilien n’a pas eu de chance, puisqu’il a raté une question. Néanmoins, il a pu faire gonfler son pactole en remportant la somme de 2 000 euros, à partager avec un téléspectateur. Il n’a pas eu l’occasion de proposer une réponse pour l’étoile mystérieuse. Sa cagnotte a toutefois grimpé à 2 326 477 euros.
Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann en grande forme ?
Cette édition de l’émission Les 12 coups de midi a réuni 3,25 millions de personnes en moyenne ce dimanche 4 mai 2025 sur l’antenne de TF1 entre 11h56 et 12h45, soit 33,8% de part de marché auprès de l’ensemble du public. Le divertissement produit par EndemolShine Production et Pistache TV a réuni jusqu’à 4,4 millions de téléspectateurs dans les dernières minutes de diffusion.
Sur les cibles, le divertissement a réuni 32% sur les femmes responsables des achats de moins de cinquante ans et 29% sur les 35/49 ans. Sur les jeunes, le jeu quotidien animé par Jean-Luc Reichmann a fédéré 34% sur les 4/14 ans et 36% sur les 15/24 ans.
Par rapport à la semaine passée, le jeu de la Une est en hausse de 0,3 point de part de marché. TF1 a tout de même conservé son leadership face à la nouvelle victoire de Joël dans l’émission Tout le monde veut prendre sa place sur France 2. La 99e victoire du champion a réuni 1,76 million de personnes, soit 17,6% de part d’audience.
Les 12 coups de midi sont à retrouver quotidiennement à 11h50 sur TF1.