Émilien a fait une étonnante confidence à Jean-Luc Reichmann dans Les 12 coups de midi sur TF1 ce jeudi 10 avril 2025. Tandis que l’étoile mystérieuse a été entièrement dévoilée…
Émilien était de retour pour une 560e participation dans Les 12 coups de midi sur TF1 ce jeudi 10 avril 2025. Dans ce numéro du jeu animé par Jean-Luc Reichmann, il était opposé à Romain, Julien et Hanna. Lors de la première manche, l’animateur pose une question au plus grand maître de midi, qui donne déjà la réponse sans même attendre les propositions.
La première possibilité de réponse confirme ce qu’a dit Émilien. Jean-Luc Reichmann est déçu et avoue qu’il a insisté sur l’autre réponse pour le déstabiliser. Il en profite pour lui demander s’il y a des choses qui le déstabilisent dans la vie. L’animateur se remémore la fois où il l’a soulevé pour le million.
L’étoile mystérieuse dévoilée, coup dur pour Émilien dans Les 12 coups de midi
Émilien, qui a récemment sidéré ses adversaires, fait alors une étonnante confidence et avoue : « Vous voir ça me déstabilise, je perds mes moyens ». Ainsi, le maître de midi déclare avec humour perdre ses moyens lorsqu’il voit Jean-Luc Reichmann. Lors du « coup fatal », Émilien domine Hanna avec une avance de 25 secondes. En finale, il peut tenter un coup de maître à 10 000 euros.
Mais Émilien commet une seule erreur et remporte donc 1 000 euros. De ce fait, il se retrouve privé de proposition pour l’étoile mystérieuse, dont la valeur est de 35 240 euros et qui a été entièrement dévoilée. Une terrible désillusion pour le maître de midi car il a avoué avoir reconnu la personne qui se cache derrière l’étoile. Les téléspectateurs auront reconnu la chanteuse Taylor Swift. La cagnotte d’Émilien s’élève à 2 218 687 euros.
Audience en baisse pour Jean-Luc Reichmann sur TF1
Cette édition des 12 coups de midi a réuni 2,52 millions de téléspectateurs, dont un pic à 3,8 millions, soit 36,1% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, l’émission est en baisse de 2 points de part d’audience.
Sur les cibles commerciales, le jeu animé par Jean-Luc Reichmann, qui a récemment déstabilisé Émilien, a séduit 30% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans, 28% auprès des 25-49 ans, 35% sur les 15-24 ans et 30% des 15-34 ans.
Émilien tentera de conserver son rang de maître de midi ce vendredi 11 avril 2025 dès 11h50 dans Les 12 coups de midi sur TF1.