“Le néant dans mon coeur” : Camille Santoro (Familles nombreuses) se livre sur le manque le plus difficile à surmonter depuis sa séparation avec Nicolas

Camille Santoro s’est livrée à cœur ouvert sur sa dernière story Instagram et elle n’a pas vraiment le moral. Cela concerne une conséquence inévitable suite à sa séparation avec Nicolas, le père de ses six enfants.

Cette année, pour les vacances d’été, Camille Santoro va prendre la direction de la Turquie avec ses enfants. Un séjour qu’elle est impatiente de débuter. Mais, pour le moment, la mère de famille a un gros coup de blues. Il se trouve que cette semaine est celle de son ex-mari, Nicolas Santoro. Alors, elle se retrouve seule dans sa maison dont les travaux lui ont donné du fil à retordre. Sur sa story du dimanche 20 juillet, l’ancienne candidate de Familles nombreuses a alors partagé sa petite baisse de moral lorsqu’elle n’est pas avec ses enfants.

Camille Santoro (Familles nombreuses) au plus mal sans ses enfants : “Ça fait partie de la séparation”

Assise face à son miroir, Camille Santoro a ainsi exprimé sa tristesse en disant dans un premier temps : “Je me suis promis de vous partager un peu plus la réalité des choses, de ce que je ressens et ce que je vis alors voilà… Un dimanche sur deux c’est le néant dans mon cœur, et dans ma maison, bien que d’occuper autant d’enfants pendant les vacances scolaires avec du mauvais temps c’est pas de tout repos et j’ai pensé plusieurs fois devenir folle”. Par la suite, celle qui pourrait bien avoir retrouvé l’amour depuis son divorce a fait un constat qui est sans appel. Autant même deux ans après, me séparer d’eux est toujours une épreuve difficile. Évidemment, ça fait partie de la séparation… Heureusement j’ai une grosse semaine de travail qui m’attend pour m’occuper l’esprit”, a-t-elle avoué sur le réseau social.

Publicité

Un nouveau nom pour un nouveau départ pour Camille Santoro

Depuis quelques jours, Camille Santoro ne se fait plus appeler comme tel sur Instagram. La maman de six enfants a changé son pseudonyme et se fait désormais appeler Camille Anema. “La même personne ou presque. Aujourd’hui je tourne la page de @madame.santoro pour en écrire une nouvelle. Ce compte a grandi avec vous et moi avec lui, aujourd’hui j’ai besoin d’évoluer, de prendre un nouveau départ et de suivre mes envies”, a-t-elle expliqué.