Dans l’épisode du lundi 1er septembre 2025 de la saison 20 de L’amour est dans le pré , sur M6, Isabelle se montre déjà agacée par Pascaline. Gilles, quant à lui, provoque une séquence qui ne passe pas inaperçue sur la chaîne.
Ce lundi 25 août 2025, le premier épisode de la saison 20 de L’amour est dans le pré était diffusé sur M6. Les speed datings étaient alors au rendez-vous pour certains nouveaux agriculteurs. Ce lundi 1er septembre 2025, les téléspectateurs assistent cette fois à une mésaventure vécue par Robin qui est attaquée par le chat d’Océane. Un événement qui profite à Florian pour se rapprocher de l’agricultrice.
Gilles, quant à lui, provoque une séquence émouvante suite à un drame qu’il a vécu. Dans des nouvelles images dévoilées par la chaîne, l’agriculteur se fait aussi remarquer pour une tout autre raison.
L’amour est dans le pré : Gilles provoque une scène inattendue avec Isabelle
En effet, à la fin de l’épisode, Karine Le Marchand dévoile ce qu’il va se passer dans les futures images de L’amour est dans le pré . Dans une séquence, les téléspectateurs assistent à un drôle de passage entre Gilles et Isabelle, l’une de ses prétendantes, qui sont en train de ramasser du bois.
« T’es en train de voir la raie de mon cul ! », lui lance notamment Gilles face aux caméras. Les barrières entre l’agriculteur et sa prétendantes sont donc déjà bien enlevées pour ce début d’expérience.
Isabelle agacée par Pascaline M6
Dans cette bande-annonce, les fidèles du programme constatent également que la compétition fait rage entre les deux prétendantes pour Gilles. En effet, lors d’une autre séquence, Isabelle se montre déjà agacée par Pascaline et les mots qu’elle a pour l’agriculteur.
« J’apprécie tout chez toi Gilles », déclare Pascaline. Suite aux propos de sa concurrente, la caméra filme Isabelle qui a l’air très surprise et gênée par cette situation.
L’amour est dans le pré est à retrouver tous les lundis, à 21h10, sur M6.