Nouveau coup dur pour Olivier Gayat sur un chantier dont il s’occupe en ce moment. Le participant de Familles nombreuses a enchaîné les galères et il s’est retrouvé avec un énorme trou dans le sol de sa cliente. Résultat : il voit ce qu’il se passe chez la voisine ! Paniqué, il s’est confié sur sa grosse boulette.
Sur ses réseaux sociaux, Olivier Gayat partage très régulièrement son quotidien au travail. D’ailleurs, il y a quelques jours, il a fait savoir qu’il en avait marre et qu’il faisait son dernier chantier. Le participant de Familles nombreuses était clairement en galère et il en a profité pour dénoncer ses dures conditions de travail. À la tête de sa propre entreprise, Olivier Gayat enchaîne encore les mésaventures sur les chantiers. Ce samedi 19 juillet 2025, il a pris la parole sur Instagram pour montrer la grosse boulette qu’il venait tout juste de faire. Il se trouve que le père de famille a fait un trou dans le sol, ce qui fait qu’il voit ce qu’il se passe chez la voisine du dessous.
Olivier Gayat (Familles nombreuses) paniqué face à la situation, “Purée la cliente du bas va me tuer”
Inquiet par la réaction de sa cliente, Olivier Gayat a alors exprimé son inquiétude face à la situation assez inédite. “Bon les amis, la cliente arrive et je lui avais dit que c’était un petit trou, mais je n’avais pas enlevé toute la laine de verre. C’est chaud. Putain, elle va me tuer. Je vois les crasses qui sont chez elle. Oh la la la, elle va me tuer !”, a-t-il déclaré sur sa story Instagram avant de révéler que tout était tombé sur le lit de la voisine du bas. “Purée la cliente du bas va me tuer. En plus, les crasses sont tombées sur son lit. J’ai vraiment pas de chance, je préfère en rigoler”, a-t-il lâché dans la foulée après avoir dévoilé une photo des dégâts.

Olivier Gayat (Familles nombreuses) trouve une solution de secours
Ni une, ni deux, Olivier Gayat a dû trouver une solution de secours. Il a alors mis une plaque de placo pour boucher le trou. “Bon, j’ai mis une plaque de placo comme ça, je fais enlever tout ce qui s’enlève en dessous, je n’ai pas le choix. Putain, le trou qu’il y a ! Je suis dégoûté, je vous jure”, s’est-il exclamé avant de faire un constat terrible : “Mais vraiment des chantiers de merde, il faut que ça s’arrête !”