Un casting qui a conquis Karine Le Marchand. Lors de la présentation presse de la 20ème saison de L’amour est dans le pré, en juillet dernier, l’animatrice n’a pas tari d’éloges au sujet des nouveaux agriculteurs.
Des personnalités qui l’ont touchée en plein cœur. Fidèle au poste depuis seize ans, Karine Le Marchand est aux commandes de la 20ème saison de L’amour est dans le pré, diffusée à partir de ce lundi XX août sur M6. Si les téléspectateurs vont enfin pouvoir faire la connaissance des nouveaux agriculteurs, l’animatrice a eu le plaisir de les découvrir au fil des tournages. Résultat ? Karine Le Marchand est plus que conquise par le casting. Lors de la présentation presse de cette nouvelle édition, à laquelle Gala.fr a assisté en juillet dernier, celle qui s’est lancée dans le bien-être n’a pas tari d’éloges au sujet des quatorze candidats. «Ils sont tous vraiment gentils. Il n’y a pas eu de diva, car certains, avec la télévision, deviennent un peu pénibles», a-t-elle assuré.
Au cours de leurs diverses rencontres, la pétillante présentatrice a été bouleversée par le comportement et la gentillesse des participants. «Ils sont tous toujours plein de gratitude pour notre équipe et à nos petits soins. Ils sont très élégants», a-t-elle confié avec tendresse, précisant que «les garçons comme les filles sont très soucieux d’autrui.» Face à la bienveillance et la générosité des candidats, elle a «à coeur de leur trouver quelqu’un». «Ce sont des gens bien. Ils méritent de vivre de belles histoires. On les adore !», a-t-elle conclu avec un enthousiasme débordant. Une déclaration qui en dit long sur le lien qui unit d’ores et déjà Karine Le Marchand aux nouveaux agriculteurs.
Karine Le Marchand présente un candidat de la saison 21 de L’amour est dans le pré : «Un homme en or»
Alors que la diffusion de la saison 20 de l’émission L’amour est dans le pré est sur le point de commencer, la production travaille déjà sur le volet suivant. La preuve ? Comme l’a révélé Karine Le Marchand dans des stories récemment publiées sur Instagram, le casting a déjà été réalisé. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’animatrice de télévision semble avoir déjà noué des liens très spéciaux avec certains candidats. En effet, la mère d’Alya n’a pu s’empêcher de partager un profil qui s’annonce prometteur. « Hier, on a tourné le premier portrait de L’amour est dans le pré de la saison 21, alors que la 20 n’est pas diffusée. On a rencontré un homme extraordinaire en Normandie, qui a une vie, un karma… », a-t-elle expliqué.
Karine Le Marchand n’a désormais qu’une hâte : que les fans du programme fassent la connaissance de ce candidat ultra-attachant. « Il y a des gens qui se plaignent, mais là. C’est Cendrillon au masculin, plus des accidents de la vie incroyables et c’est quelqu’un qui est d’une positivité, d’une joie de vivre », a poursuivi l’animatrice de 56 ans, précisant que la personne en question s’était montrée particulièrement généreuse avec la présentatrice, mais aussi avec le reste de la production. « J’espère vraiment, vraiment qu’on va lui trouver quelqu’un, parce que c’est un homme en or », a-t-elle conclu.