Karine Le Marchand a annoncé une excellente nouvelle aux fans de L’amour est dans le pré, ce mercredi 19 mars. La saison 20 va bientôt prendre forme…
La saison 19 de L’amour est dans le pré s’est achevée avec une moisson record de couples. Sur les douze candidats de la saison, huit ont trouvé l’amour à l’issue de cette édition, que ce soit devant les caméras de M6 ou en marge du programme. Lors du bilan, Mickaël a même demandé la main de Nadia sous les yeux de Karine Le Marchand. Depuis, deux couples emblématiques de la saison ont annoncé leur séparation. Flavie et Valentin ont été les premiers à rompre après neuf mois d’idylle et alors qu’ils prévoyaient de s’installer ensemble. Ils ont chacun expliqué ce qui avait mené à la perte de leur couple. En début de semaine, c’est Clémence, qui a confirmé qu’elle n’était plus avec Bruno, alors que les internautes s’inquiétaient pour leur histoire.
Karine Le Marchand donne le départ pour les speed-datings de la saison 20 de L’amour est dans le pré
Les lundis 13 et 20 janvier, M6 a lancé la saison 20 du programme avec la diffusion des portraits des quinze nouveaux candidats de cette édition. Douze hommes et trois femmes, âgés de 26 à 67 ans, ont accepté de se prêter au jeu cette année. Parmi eux, on retrouve le petit frère d’un candidat qui a déjà participé à l’émission ou Laurent qui s’est inscrit après avoir suivi l’histoire d’amour de Mickaël et Nadia. Pour les plus impatients avides de découvrir les nouvelles péripéties de la saison à venir, Karine Le Marchand a annoncé une très bonne nouvelle dans les stories de son compte Instagram. Elle a dévoilé la photo d’un document sur lequel figure le nom de l’émission suivi de “speed datings saison 20”. “7 jours de tournage let’s go. On est repartiiiiiis !!!!!”, a-t-elle ajouté en commentaire de ce cliché. Il faudra, en revanche, attendre encore quelques mois avant d’assister aux premiers coups de foudre.
Un ancien candidat de L’amour est dans le pré a lancé un appel pour retrouver l’âme soeur
Parmi les anciens candidats de L’amour est dans le pré, certains continuent à chercher l’amour, à l’image de Didier. Le sympathique agriculteur aveyronnais avait profité du salon de l’agriculture, il y a quelques semaines, pour lancer un appel. “Je cherche une femme bien sous tous rapports […], quelqu’un de sympathique comme moi qui aime rigoler, sinon ce n’est pas drôle”, avait-il indiqué. Il faut dire qu’il s’est séparé de Catherine en janvier 2024.