Rien ne va plus entre Aurore et William dans Demain nous appartient , en ce mois de juillet 2024 sur TF1. Le personnage incarné par Kamel Belghazi va être impliqué dans une affaire de meurtre et sa femme va être chargée de l’enquête.
En ce mois de juillet 2024, Aurore et William traversent une crise dans Demain nous appartient . Le couple n’est pas d’accord sur la façon de gérer le handicap de Manon (Louvia Bachelier), leur fille. Aurore a décidé de prendre un appartement avec elle, à côté du commissariat. Mais elle a pris cette décision sans consulter William.
Ainsi, William est furieux contre sa femme et décide de rester seul dans sa villa. Le couple est plus que jamais en danger. Dans une interview accordée à Télé-Loisirs, Kamel Belghazi, l’interprète de William, avoue : « Ils s’aiment beaucoup mais, malgré plus de vingt ans de vie commune, ils ne sont pas toujours d’accord ».
« William entre dans une phase de rébellion »
L’acteur précise : « Ce n’est pas la première crise qu’ils traversent, et ils s’en sont toujours sortis. William, qui n’a rien dit pendant longtemps, entre dans une phase de rébellion. Il apprend à dire non, quitte à aller jusqu’à la séparation… ». Mais Kamel Belghazi se montre rassurant sur l’avenir de son couple avec Aurore : « Se séparer serait trop facile. Ils ont surmonté tant d’épreuves et leur amour est si fort qu’ils forment un couple référent dans la série ».
Il ajoute : « On connaît tous des personnes qui sont ensemble depuis quarante, cinquante ans… Et ça tient ! Mais on les regarde comme des extraterrestres. C’est bien, dans une quotidienne, de montrer un couple qui dure ». Mais une nouvelle histoire va de nouveau chambouler le couple…
« William et Aurore s’aiment profondément »
En effet, Aurore (Julie Debazac) va enquêter sur une enquête de meurtre et William va lui mentir sur cette affaire. Le médecin va se retrouver dans la tourmente. Kamel Belghazi confie : « On va découvrir une autre facette de mon personnage. Il se sent acculé et devient nerveux, presque agressif quand on vient le chatouiller d’un peu trop près. Cela traduit chez lui une forme de fragilité ».
Il précise : « Quand cette femme qu’il connaît lui demande son aide, son côté saint-bernard reprend le dessus. Mais William est profondément fidèle et honnête, et son histoire avec Aurore est plus forte que tout ». Si cela va accentuer les tensions avec Aurore, Kamel Belghazi déclare : « William et Aurore s’aiment profondément, et je pense qu’elle est capable de lui pardonner ».
Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.