“J’y crois pas !” : L’attitude d’un des prétendants d’Océane (L’amour est dans le pré 2025) choque les anciens candidats

Dans le deuxième épisode de L’amour vu du pré diffusé ce lundi 1er septembre sur M6, l’arrivée des prétendants d’Océane à la ferme dans L’amour est dans le pré a été abondamment commentée. Et c’est l’attitude peu galante de Robin, arrivé en premier, qui n’a pas manqué d’interpeller les agriculteurs présents devant leur télé.

Deux salles, deux ambiances. Ce lundi 1er septembre 2025, c’était déjà la deuxième soirée de la saison 20 de L’amour est dans le pré sur M6. Passé le stade des speed-datings, Océane, la maraîchère bretonne, a porté son choix sur Robin et Florian. Dans cet épisode, les deux prétendants ont fait leur arrivée pour le séjour à la ferme en adoptant deux comportements bien distincts. Une séquence commentée et décryptée dans L’amour vu du pré, le rendez-vous de seconde partie de soirée où les agriculteurs sont filmés en train de regarder l’épisode de la semaine. Nouveauté cette saison, des candidats de la saison en cours y prennent part, comme cela a été le cas ce soir pour Océane entourée de ses amies Sophie et Aurore ou de Gilles avec sa fille Johanna.


AD
L’amour est dans le pré 2025 : Robin fait une gaffe, les agriculteurs de L’amour vu du pré interloqués
L’arrivée de Robin à la ferme, l’ancien footballeur devenu tennisman, n’est pas passée inaperçue. En effet, le jeune homme, pourtant dans la force de l’âge n’a eu aucun scrupule à faire porter son imposant sac de voyage à l’élue de son coeur ! “J’y crois pas“, s’est exclamé Gilles, interloqué devant son écran. Un sac imposant car Robin a confié avoir emporté pas moins de huit paires de chaussures. “Il se prépare à tous les terrains !“, a plaisanté de son côté Ludovic, participant de la saison 19. Les deux amies d’Océane n’ont pas manqué de réagir également. “Cherchez l’erreur… C’est tout juste si tu passes dans les escaliers avec“, s’est indignée Aurore.

“Je n’ai pas l’habitude qu’on me regarde comme ça” : Océane (L’amour est dans le pré 20) déjà sous le charme de Florian ?
Et tous ont eu la même réaction quand ils ont découvert que Robin avait gravi ces mêmes escaliers le conduisant à sa chambre avec dans ses mains seulement un blouson et une paire de chaussures. “Il arrive un peu en terrain conquis“, a soupiré Ludovic. Peu après, toujours dans L’amour vu du pré, l’arrivée de l’autre prétendant Florian a été davantage appréciée. Grâce notamment aux petites attentions prévues pour Océane, avec fleurs, chocolats et tote bag. “Il me regarde avec des yeux ! Je n’ai pas l’habitude qu’on me regarde comme ça“, a rougi Océane devant sa télé.

Et cette fois encore, il a été question de Robin, dont l’attitude n’a pas manqué d’interroger lorsqu’il a proposé ses services pour porter la valise de son rival. “C’est culotté, il va porter la valise de Florian et il porte pas la sienne !“, a fustigé Sophie, l’amie d’Océane. Tous semblent déjà avoir choisi leur camp.

You cannot copy content of this page