Jean-Paul fulmine de la décision politique – Plus belle la vie 13 novembre 2024 (épisode 212 – réusmé complet PBLV)

Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance du mercredi 13 novembre 2024 (saison 1) épisode 212 avec Ophélie remporte un vif succès pour son défilé #PBLV avance avec Nouveautés Télé.

louis robbie

Robbie va continuer à évoluer au mistral…Il est libre, il retourne pas aux Baumettes

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie épisode 212 du mercredi 13 novembre 2024, diffusé (voir les résumés de Plus belle la vie en avance  archivés par semaine).

Le récap de l’épisode précédent Plus belle la vie épisode 211 est en ligne avec en bonus les indiscrétions sur Plus belle la vie, encore plus belle le feuilleton de en diffusion à 13H45 du lundi au vendredi.

Quels sont les points forts de l’épisode de Plus belle la vie du 13 novembre 2024 ? en bref PBLV épisode 212
Ariane a pu remettre le vrai masque au musée
Louis Robbie est libre, désormais c’est une affaire politique. On veut que le seul responsable soit Wellinsky, il ne pourra pas parler …il est mort .
Camille est libre, elle fait ses excuses à Steve mais il s’en fiche
Ophélie fait un beau défilé avec Thomas et Aya
Julie gâche la fête, elle tombe à terre devant Ulysse
steve itc

Camille retourne au Mexique et fait ses excuses à Steve


Tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode 212 de Plus belle la vie du 13 novembre 2024, tous les points complets par rapport aux intrigues.
Jean-Paul tape le PV de ce qui s’est passé devant le consulat, il ne dit pas que Zoé était là. Il espère qu’Ariane va arrêter ses c***eries.

Ariane (Lola Marois) a un plan pour échanger les masques : Jean-Paul (Stéphane Henon) doit occuper le brigadier Maxence. Elle veut ramener le vrai masque au musée et ensuite elle se débarrasse de la copie. Ariane promet à Boher qu’après ça, il n’entendra plus parler de cette histoire. Jean-Paul accepte de la couvrir une dernière fois. Finalement, c’est Patrick qui doit l’amener… Ariane prétexte qu’il ne délègue pas et qu’il fait confiance à personne. Finalement, c’est Ariane qui va ramener le masque et tout se passe bien.

Ulysse (Jérémy Charvet) a découché, Ophélie était inquiète… il s’énerve quand elle pose des questions. Ulysse a prétexté avoir beaucoup de boulot.
Au boulot, Ulysse avoue que c’est une journée compliquée, c’est le jour J du mariage de Julie avec Anthony.

Au mistral, tout se prépare pour le défilé du happening avec Ophélie, Aya et Thomas.

ulysse pblv

Vanessa et Ulysse emballés par le défilé d’Ophélie avant l’arrivée de Julie

Nisma (Ella Philippe) passe au cabinet médical pour voir Vadim, elle ne comprend pas pourquoi il ne répond pas avec ses SMS. Vadim dit qu’il n’a pas le temps pour le service après-vente. Nisma ferme la porte et se déshabille…ils couchent ensemble.
A la sortie du cabinet, Jules comprend ce qui se passe pour Vadim et Nisma. Jules le traite de « clochard ».

 

Les mannequins du défilé d’Ophélie
Louis Robbie (Guillaume Faure) est interrogé par Jean-Paul, il raconte que Wellinsky l’a forcé à payer sa dette … en faisant les plans d’un nouveau casse. Il a conçu le scénario du casse. Wellinsky ne lui a jamais parlé de l’existence de Camille. Louis va retrouver sa place aux Baumettes…
Patrick débarque, il dit que Louis est libre. Patrick explique que c’est devenu politique, il faut que Wellinskky soit désigné comme le coupable. Le mandat d’arrêt contre Camille c’est mort. Louis Robbie va être libre, il reste en liberté conditionnelle. Patrick dit à Boher : « on classe l’affaire, on en parle plus »

vadim pblv

Vadim joue le chaud et le froid avec Nisma

Camille (Jodie Ruth Forest) dit à Steve assis sur un banc « ne te retourne pas, je te ferai pas du mal » : elle lui dit qu’elle a agi pour son pays. Elle explique à Steve (Florian Abboud) qu’elle regrette sincèrement lui avoir fait du mal.

ophélie pblv

Ophélie remporte un vif succès
Le nom de scène d’Ophélie est Ophélie K…. elle fait son défilé. Ulysse et Vanessa sont aux premières loges…ils sont impressionnés. Aya et Thomas ont assuré.

patrick pblv

Patrick annonce que l’affaire Robbie est classée
Le défilé est terminé, Julie de Beauregard (Marion Noone) arrive groggy en robe de mariée, elle s’effondre sur le tapis rouge. Ulysse est sous le choc.