“Je veux vivre” : Karine Le Marchand annonce se mettre en retrait de certaines de ses activités médiatiques

Dans une story postée sur son compte Instagram, Karine Le Marchand s’est exprimée à propos de sa carrière et de ses activités liées à M6. L’animatrice de L’amour est dans le pré et La France a un incroyable talent a notamment expliqué vouloir lever le pied.

Elle est de tous les rendez-vous ! Sur M6, Karine Le Marchand ne chôme pas en tant qu’animatrice de L’amour est dans le pré dont la saison 20 est en cours de préparation, tout comme un Que sont-ils devenus ? à propos des agriculteurs de la précédente édition, ainsi que de La France a un incroyable talent qui aura le droit cette année à un prime spécial. Le 1er juin prochain, elle remplacera également Ophélie Meunier et Julien Courbet sur la case du dimanche soir pour incarner le huitième numéro d’Une ambition intime.

Je vais être bien exposée” : Karine Le Marchand dresse le bilan de son année médiatique sur M6

Dans une story partagée sur son compte Instagram ce mercredi 21 mai, le visage phare de M6 a fait le point sur toutes ses activités. “Je vais avoir plus de temps. Ça y est, j’ai rendu mon émission politique qui passe le 1er juin, j’espère que vous serez nombreux devant votre écran avec Gérald Darmanin, Jordan Bardella, Sandrine Rousseau et Fabien Roussel, c’est deux ans de boulot. J’ai déjà rendu aussi mon documentaire sur l’immigration qui passera, je pense, à la rentrée parce que cette année, j’ai quand même 35 primes avec L’amour est dans le pré, La France a un incroyable talent, les documentaires… Je pense que je vais être bien exposée“, fait-elle savoir.

J’ai eu l’impression de revivre” : Karine Le Marchand confie son soulagement à l’idée de moins travailler dans les prochains mois

Avec autant de programmes à gérer, il va sans dire que l’emploi du temps de Karine Le Marchand est bien chargé. De quoi pousser l’animatrice à lever le pied. “J’ai dit ‘je fais une pause’, je veux vivre. À mon âge, je veux vivre. Donc j’arrête les productions en tant que telles des documentaires pendant deux-trois ans et je me consacre à vous, à moi. À moi, d’abord. À ma maison dans le Sud, à développer des événements“, témoigne-t-elle. Elle ajoute : “Je vais pouvoir me consacrer à moi. C’est la première année depuis dix ans que je suis partie en vacances sans boulot. Ça fait un bien fou de pouvoir bouquiner, de ne pas bosser, de ne pas être appelée toute la journée. J’ai eu l’impression de revivre. Ça fait dix ans, vous vous rendez compte, j’étais vraiment esclave de mon boulot“, regrette-t-elle. Comme quoi, il y a toujours un moment opportun pour prendre de bonnes résolutions !