“Je vends mon cabinet” : Coralie (Mariés au premier regard) quitte tout en France et part s’installer au Maroc chez son compagnon Mickaël

Folle amoureuse de Mickaël avec qui elle s’est mise en couple après le tournage de Mariés au premier regard, Coralie a décidé de tout quitter en France pour s’installer avec lui au Maroc. La jeune femme va donc vendre son cabinet pour démarrer une nouvelle vie.

Pour Coralie, Mariés au premier regard n’aura pas abouti à un mariage heureux. Divorcée de Bruno depuis l’aventure, elle a retrouvé l’amour dans les bras de Mickaël qu’elle a présenté aux internautes quelque temps plus tard. Entrepreneur dans le bâtiment, ce dernier travaille au Maroc. La question s’est alors posée pour Coralie de quitter la France par amour pour Mickaël. Les internautes lui ont d’ailleurs demandé si elle avait déjà pensé à exercer son métier d’infirmière au Maroc. Ce à quoi elle a répondu : “Je suis en train de me renseigner… J’ai été titulaire de mon propre cabinet pendant presque 12 ans. Mon travail est ma passion si j’exerce il faut que je me sente bien dans le travail que je choisis alors c’est une réflexion à avoir. Si je décide que non parce que dans le village où je suis et ses alentours c’est trop compliqué, alors je ferai du bénévolat sur mon temps libre certainement. Mais je ferai autre chose à côté, j’ai déjà quelques projets en cours je ne pars pas sans filet. Mais c’est une question à laquelle je n’ai pas encore ma propre réponse…”

Ce moment de confidences a été apprécié par les internautes qui étaient peinés que Coralie soit moins active sur Instagram. “Ça me manque aussi d’échanger avec vous. Je suis vraiment désolée, j’ai eu besoin de prendre le temps pour bien réfléchir à ma nouvelle vie. C’était important que je me concentre sur moi et mes proches. J’ai eu besoin de faire une introspection et de prendre ce temps car ce sont de vraies décisions de vie très importantes qui vont guider mon futur. J’avais besoin d’écouter mon cœur sans être influencée pour laisser transparaître l’évidence”, a-t-elle avoué avant d’ajouter : “Ensuite il y a toutes les démarches et aussi la vente de mon cabinet, de ma patientèle, de mon droit d’exercice dans ma ville, la mise en location de ma maison et de mon studio, organiser mon futur déménagement tout en continuant de travailler à côté…” Un planning bien chargé, mais elle a rassuré sa communauté en affirmant être plus présente à partir du 15 août.

Coralie (Mariés au premier regard) cesse son activité d’infirmière en France pour le moment
Sur sa lancée, Coralie a ensuite détaillé un peu plus sa nouvelle vie. “Je pars au Maroc aux alentours de Marrakech, proche d’un village appelé Tahannaout”, a-t-elle fait savoir avant de révéler mettre fin à son métier d’infirmière à Saint-Raphaël. “Je ne sais pas encore si je reprendrai là-bas… c’est une décision qui n’a pas été facile”, a-t-elle fini par conclure.