“Je vais péter un câble” : Marine (Star Academy) inquiète suite à la blessure d’Emma, elle évoque un second imprévu qui a bouleversé leur concert

Le concert de la Star Academy à Clermont-Ferrand ne s’est vraiment pas passé comme prévu. À la fin de la soirée, Marine a donné des nouvelles d’Emma, blessée, et a confié qu’un autre problème s’était même ajouté.

Après plusieurs mois au château de la Star Academy, les élèves sélectionnés pour la tournée enchaînent les déplacements en France, en Belgique et en Suisse. Face au succès qu’ils rencontrent, des dates ont été ajoutées à la liste initialement annoncée, et ils se sont même produits à l’Accor Aréna de Paris. Ce vendredi 4 avril, Marine, Ebony, Franck, Charles, Marguerite, Emma, Maïa, Ulysse et Maureen étaient de passage à Clermont-Ferrand pour rencontrer leurs fans lors de leur spectacle. Après avoir chanté l’hymne de la saison, à savoir Recommence-moi de Santa, Emma a déserté et n’est pas réapparue sur scène. Sur les réseaux sociaux, elle a expliqué s’être blessée. “Je me suis tordu la cheville assez violemment après l’hymne en sortant de scène, mais tout va bien”, confie-t-elle, “On a pris la décision avec le médecin sur place et toute l’équipe que je ne remonterais pas sur scène pour ce soir. Il semblerait que ce soit une entorse malheureusement”.

Marine évoque la blessure d’Emma lors du concert de la Star Academy : “Je ne sais pas si elle pourra faire demain (ce soir, ndlr) et dimanche”
Peu de temps après la fin du show, Marine a pris la parole sur son canal sur Instagram pour évoquer cette folle soirée qui ne s’est pas passée comme prévu. “Péripétie numéro un, Emma s’est un peu foulé la cheville, donc elle va bien mais c’est que sa cheville est gonflée donc elle n’a pas pu continuer ce soir”, résume-t-elle. Toutefois, elle n’est pas confiante pour la suite alors qu’ils doivent donner un concert à Lyon ce samedi 5 avril : “Je ne sais pas si elle pourra faire demain (ce soir, ndlr) et dimanche”.

Marine face à un autre problème pendant la tournée : “Je vais péter un câble”
Mais la blessure d’Emma n’est pas le seul imprévu de la soirée. En effet, celle qui est montée sur scène avec Julien Doré explique qu’elle et ses camarades rencontrent un problème avec leur bus de tournée. “Notre bus est en panne, je vais péter un câble”, regrette-t-elle. Par conséquent, impossible pour eux de quitter Clermont-Ferrand avec. Ainsi, ils doivent rejoindre celui des musiciens : “Tous dans un seul bus… mais ça va aller”. Décidément, la tournée Star Academy est pleine de rebondissements !