Mardi 25 mars, submergée par les tâches ménagères qui s’accumulent chez elle, Hanaa Elah a décidé de passer à l’action.
Ces derniers temps sont particulièrement éprouvants pour Hanaa Elah. D’ordinaire très active sur les réseaux sociaux, l’ancienne participante du docu-réalité Familles nombreuses : la vie en XXL a brillé par son absence, ce qui a fortement inquiété ses abonnés. Le 23 février dernier, après des semaines de silence, la mère de famille a fait savoir : “Je vous en avais brièvement parlé, mais physiquement et surtout moralement, ça n’allait pas du tout. J’étais en train de tomber dans une dépression sans m’en rendre compte.” Ni une ni deux, Irshad, l’époux de la jeune femme, a pris les choses en main. Après avoir réservé des billets d’avion “du jour au lendemain” et préparé les bagages pour toute la tribu, les parents et leurs quatre enfants se sont envolés pour l’île Maurice ! Mais depuis son retour en France, Hanaa peine à retrouver ses habitudes et cumule les tâches… C’est pourquoi, ce 25 mars, l’influenceuse a pris une décision radicale !
Hanaa Elah (Familles nombreuses) prend une grande décision pour sortir la tête de l’eau
Si ce dépaysement a fait le plus grand bien à Hanaa, le retour à la réalité n’est pas plus facile à gérer pour autant. En effet, ces derniers jours, la jeune femme s’est laissée submerger par les corvées du quotidien : le linge, le ménage, le rangement… Plus préoccupée par l’état de santé de la petite princesse de la fratrie, l’épouse d’Irshad a totalement mis de côté l’ordre au sein de son foyer. Mais le moment est venu de se reprendre en main ! Dans sa story Instagram du 25 mars, la jeune femme a déclaré : “Désolée pour les bruits de la machine à laver… On ne voit même plus la panière à linge… J’ai beaucoup de mal à rattraper mon retard.” Avant de faire savoir : “Je vais me faire aider car ce n’est plus possible là.” Voilà une sage décision qui pourrait considérablement soulager la mère de famille !
Hanaa Elah (Familles nombreuses) accuse le coup après un diagnostic inquiétant
Depuis sa participation au docu-réalité de TF1, Hanaa Elah a toujours fait preuve de transparence avec ses fans. Sur son compte Instagram, la jeune femme a pris l’habitude d’évoquer les périodes difficiles qu’elle traverse et qui concernent généralement sa santé. En janvier dernier, après une batterie d’examens pour tenter de mettre le doigt sur les maux qui la rongeaient depuis deux ans, la mère de famille a fait savoir : “On m’a diagnostiqué une maladie chronique depuis peu…” Quelque peu assommée par cette nouvelle, Hanaa ne s’est pas laissée abattre pour autant ! “Ce qui explique beaucoup de choses mais c’est encore difficile de tout comprendre. J’apprends petit à petit à vivre avec mais je ne suis pas en grande forme en ce moment. […] Mais Dieu merci ça pourrait être pire !“, s’est-elle rassurée.