Sur Instagram, la famille Gayat a annoncé qu’elle allait bientôt s’agrandir avec l’arrivée prochaine d’un nouveau membre. Alors qu’Olivia est enceinte de son deuxième enfant, son frère Mathieu s’apprête à devenir papa pour la première fois.
Un nouveau petit Gayat s’apprête à voir le jour ! Rendus célèbres grâce au docu-réalité Familles nombreuses : la vie en XXL, Olivier et Soukdavone Gayat donnent régulièrement des nouvelles de leur tribu lorsque les téléspectateurs ne suivent pas leurs aventures sur TF1. Très actifs sur les réseaux sociaux, ils ne manquent pas une occasion de partager leur bonheur avec leurs fans, notamment lorsqu’une grande nouvelle est à annoncer. Comme l’arrivée prochaine d’un nouveau membre dans leur famille. Alors qu’Olivia est enceinte de son deuxième enfant, un petit garçon, et que sa grossesse se révèle compliquée, avec notamment la certitude qu’elle n’accouchera pas par voie basse, c’est son frère Mathieu qui a récemment annoncé qu’il allait bientôt devenir papa.
Olivier et Soukdavone Gayat : “Notre fils Mathieu va devenir papa”
Sur le compte Instagram familial, dimanche 23 mars, les Gayat ont annoncé la bonne nouvelle. “Les amis, nous sommes très heureux de vous annoncer que notre fils Mathieu va devenir papa. Félicitations aux amoureux Linda et Mathieu pour cette merveilleuse nouvelle”, peut-on ainsi lire en légende de plusieurs clichés du couple, où l’on aperçoit notamment le ventre arrondi de la jeune femme. Sur son compte Instagram personnel, Mathieu a lui aussi fait part de cette bonne nouvelle, en ne cachant pas son impatience de rencontrer son premier enfant. Il a notamment ajouté que le sexe du bébé serait révélé le 5 avril prochain, ce qui donnera sûrement lieu à une grande fête chez les Gayat.
Elsa Gayat prête à être la marraine et “la meilleure tata”
Mathieu est ainsi le quatrième enfant d’Olivier et Soukdavone Gayat à devenir parent, après Olivia, Chloé et Téo. Une nouvelle addition à la famille, dont se sont d’ailleurs réjouis ses frères et sœurs, comme Elsa, qui a déjà fait part de sa plus grande envie : devenir la marraine du bébé. “Trop fière de vous, je vais être la meilleure tata”, a-t-elle promis à Mathieu et Linda. Chloé, Alicia ainsi que Téo et sa compagne Marie n’ont pas manqué de féliciter le jeune couple, tout comme d’autres tribus de Familles nombreuses : la vie en XXL. À l’instar de la famille Gonzales, qui a fait part de ses félicitations, tout comme les Mentzer et les Blois, qui ont également signifié à Olivier et Soukdavone qu’ils sont “gâtés” par l’arrivée prochaine de ce nouveau petit-enfant, qui devrait être leur sixième après la naissance prochaine de celui d’Olivia.