“Je ne serai pas seule dans cet appartement” : Laure (Mariés au premier regard) annonce un gros tournant dans sa vie professionnelle

Après avoir annoncé la grande nouveauté professionnelle qui l’attend, Laure a pris le temps d’évoquer l’organisation de celle-ci, en story Instagram.

Après des années de vie commune, deux déménagements, deux enfants et des projets plein la tête, Laure et Matthieu ont décidé de mettre un terme à leur mariage. Malgré leur chagrin, les anciens participants de Mariés au premier regard ont assuré que cette décision était la meilleure à prendre pour eux, mais surtout pour leurs filles, Lya et Rose. Tant bien que mal, l’un et l’autre essaient d’avancer et de prendre le pli de cette nouvelle vie de parent célibataire, qui n’est pas toujours facile à supporter. Le 30 juin dernier, la mère de famille évoquait ses difficultés à l’idée de passer dix jours sans ses deux princesses : “C’est beaucoup trop long… j’ai bien bougé pour ne pas trop penser à tout ça… Les deux derniers jours vont être les plus longs je pense.” Mais Laure le sait, cette garde alternée est essentielle pour que l’équilibre de ses enfants soit au mieux préservé.

Laure (Mariés au premier regard) donne un nouvel élan à sa carrière

Ces dernières années, Laure a quelque peu délaissé son métier d’architecte qui la passionne pourtant énormément. Mais depuis sa séparation, la mère de famille a repris du service et surtout, relancé des projets qu’elle avait façonnés quelques années plus tôt. D’ailleurs, l’un d’entre eux est sur le point de voir le jour ! Le 18 juillet dernier, la jeune femme a retenu l’attention de ses abonnés Instagram en annonçant : “Cette année, c’est la bonne ! Trop longtemps que je mets de côté mes idées et mes projets. Je suis déterminée à les mener à bien.” Mais que peut bien mijoter Laure ? “Vous êtes nombreux à m’avoir demandé ce qu’était ce lieu hyper coloré que vous avez pu voir dans mes vidéos. C’est un espace de travail. Je vais pouvoir vous en dire plus sur tout ce qui sera produit dans ce local en septembre“, a-t-elle expliqué, ce 21 juillet en story. Avant de revenir sur la genèse de ce projet : “À la base, je voulais avoir un lieu dédié au travail pour pouvoir couper avec la maison parce que je ne suis pas hyper productive la journée. […] Et ce que je peux vous dire, c’est que je ne serai pas seule à travailler dans ce local.

Laure (Mariés au premier regard) évoque les coulisses d’un lieu de travail qu’elle a imaginé de toute pièce

Si les abonnés de Laure ont d’abord cru que la jeune femme avait investi un nouveau lieu de vie, celle-ci s’est empressée de leur expliquer que “ce loft sera bien un local de travail“. “Il y aura d’autres personnes travaillant dans l’architecture, la décoration d’intérieur, mais pas seulement“, a-t-elle confié, en maintenant volontairement le suspense. Par la suite, la mère de famille a déclaré : “Je veux conserver cet esprit de loft pour se sentir comme à la maison […] La décoration est très atypique, très tranchée, comme vous avez pu l’apercevoir.” Avant de se réjouir : “C’est un projet est composé de plusieurs autres projets. Ça commence à prendre forme. Je suis vraiment contente et fière de moi car ces derniers mois, je n’avais clairement pas la motivation et j’avais baissé les bras.