Deux jours après le retour d’Yvonne, la grand-mère, c’était au tour de Fabienne, la mère d’Émilien, de faire son retour dans Les 12 coups de midi. Au cours de l’émission, cette dernière est notamment revenue sur l’argent remporté par son fils.
Alors que ses proches avaient un peu déserté les émissions ces derniers temps, Émilien a pu compter sur les retours de sa grand-mère Yvonne, ce lundi et sur celui de sa mère Fabienne ce mercredi. Une présence immédiatement remarquée par l’animateur des 12 coups de midi, qui n’a pas manqué de s’adresser à la femme présente en visioconférence. L’interprète de Léo Mattéï, la série-fiction éponyme prochainement de retour sur TF1, a voulu savoir ce que le parcours d’Émilien avait changé dans la vie de sa maman. “Ça ne m’a pas changé grand-chose. Je travaille toujours”, a-t-elle répondu simplement.
“Ça ne me regarde pas” : Fabienne, la mère d’Émilien, assure qu’elle n’intervient pas sur les gains des 12 coups de midi de son fils
La seule chose qui a évolué dans son quotidien est que désormais, elle se fait reconnaître dans la rue ! Elle a d’ailleurs narré une drôle d’anecdote à ce sujet : alors qu’elle se promenait, une femme l’a arrêté pour lui signaler qu’elle ressemblait à la mère d’Émilien. “Et elle est repartie. J’ai eu de la chance. C’était très bien”, a-t-elle précisé. Amusé par cette confidence, Jean-Luc Reichmann a toutefois voulu en savoir plus, notamment sur son rapport avec l’argent gagné par son fils. “L’argent, je ne gère pas du tout. Ça ne me regarde pas. Et les cadeaux, je les stocke un peu”, a-t-elle indiqué.
Les 12 coups de midi : devant les yeux de sa mère, Émilien valide sa 545e participation dans l’émission de TF1
La présence de sa mère Fabienne ne l’a pas déstabilisé pour un sou ! Au cours de cette émission du 26 mars, le champion absolu des 12 coups de midi, qui n’a jamais eu deux secondes offertes dans la manche du “Coup Fatal”, comme on a pu le lire sur les réseaux sociaux, n’a même pas été provoqué en duel. Il a ainsi pu se présenter face à Jean-Luc Reichmann dans la dernière manche avec 10 000 euros dans sa cagnotte. Malheureusement pour lui, à cause d’une erreur, il n’a pas pu tenter sa chance face à l’Étoile mystérieuse de mars 2025. Sa cagnotte personnelle s’élevait à 2 184 887 euros de gains et de cadeaux à la fin de l’émission du jour.