“Je n’ai jamais vu un lieu pareil” : Ambre Dol (Familles nombreuses) en vacances avec sa fille Jade, elle partage un moment d’émotion

Actuellement en vacances à Bali avec sa fille Jade, Ambre Dol en prend plein la vue. Sur son compte Instagram, elle n’a pas manqué de partager son émotion durant ce voyage si particulier.

C’est un voyage qu’elle n’est pas prête d’oublier. Révélée dans le docu-réalité Familles nombreuses : la vie en XXL, Ambre Dol est aujourd’hui l’une des mamans les plus célèbres du programme de TF1. Bien qu’elle ne soit plus au casting de l’émission depuis sa séparation avec Alexandre, la maman de cinq enfants a su attirer les curieux sur son compte Instagram où elle compte plus de 300 000 abonnés qui suivent ses aventures, ainsi que celles de sa famille. C’est donc tout naturellement que l’infirmière urgentiste partage depuis plusieurs jours son voyage à Bali par le biais d’un tour-opérateur dont elle fait la publicité.

Ambre Dol (Familles nombreuses) : “Je vous jure, j’ai envie de chialer…”
Accompagnée de sa fille Jade, Ambre Dol partage ses incroyables escapades sur celle que l’on surnomme l’île des Dieux. Entre paysages époustouflants et expériences inédites, comme des randonnées très physiques en pleine nuit pour admirer le lever du jour, la mère de famille en prend plein les yeux. Si bien que cela lui fait prendre conscience de l’ampleur de l’émotion qu’elle ressent dans ce lieu si particulier. “Je vous jure, j’ai envie de chialer… Je n’ai jamais vu un lieu pareil”, a ainsi glissé l’infirmière dans une story postée sur Instagram. Arrivées à Munduk, mère et fille ont été installées dans une chambre à la vue imprenable sur la nature, au milieu des arbres. “Tu te sens bien, sereine et apaisée dans ce pays. Je crois que c’est le plus beau voyage de ma vie”, a-t-elle ainsi assuré.


Ambre Dol (Familles nombreuses) profite de son “voyage magique” avec Jade
Un “voyage magique” pour Ambre Dol et sa fille Jade qui multiplient les moments de complicité durant cette escapade balinaise. “Je vis un rêve éveillé”, assure ainsi la mère de famille qui, après des moments familiaux difficiles, semble sortir peu à peu la tête de l’eau. Séparée d’Alexandre Dol, qu’elle a accusé de violences conjugales, la maman de Lizandro a révélé en janvier dernier avoir retrouvé l’amour dans les bras d’un homme dont elle tient à préserver l’anonymat. “Avec lui, j’ai appris à m’aimer de nouveau et à m’assumer !” a-t-elle confié auparavant à propos de cet homme avec qui elle assure ne pas avoir “besoin d’artifices”. “Je sais par avance qu’il n’y aura aucun jugement de sa part… Qu’il me trouvera magnifique même avec des bigoudis dans les cheveux, sans maquillage et avec ma robe de chambre”, avait-elle confié. Ambre Dol enchaîne visiblement les moments de pur bonheur.