Après un début de lune de miel en demi-teinte, Coralie et Bruno se sont enfin rapprochés loin des caméras. Mais dès leur retour à la réalité du tournage, la jeune mariée a rapidement déchanté face au comportement de son époux.
Dans la saison 9 de Mariés au premier regard, Bruno a décidé de casser les codes en proposant un mariage totalement à l’aveugle, que Coralie a accepté sans même connaître son visage. Une prise de risque qui a finalement mené à une première rencontre touchante, où Bruno s’est montré attentionné et plein d’initiatives. Mais dès la nuit de noces, le conte de fées vacille. Alors que Coralie mise sur une tenue glamour, elle se heurte à une arrivée de Bruno en t-shirt et caleçon. “Vraiment, ma nuit de noces… Je donne tout et… le t-shirt 45 !”, lâche-t-elle. Mais ce n’est pas tout… Coralie, qui a le mal de mer à bord du catamaran, propose un brunch dès le lendemain. Mais Bruno, victime de critiques de la part des téléspectateurs à cause de son tempérament jugé trop autoritaire, insiste pour faire du paddle. Une attitude qui fait douter Coralie de leur compatibilité : “J’aimerais désormais qu’il me demande ce que je veux.”
Coralie (Mariés au premier regard) se livre sur son rapprochement avec Bruno : “On a fait l’amour, on était bien”
Après un début de lune de miel en demi-teinte, Coralie décide de laisser une chance à Bruno. Pour apaiser les tensions, les jeunes mariés s’éclipsent des caméras pour un dîner en tête-à-tête. “On a fait l’école buissonnière”, plaisante Coralie, heureuse de ce moment simple et sans pression. Le lendemain, allongée au soleil sur le flanc de leur bateau, Coralie se sent enfin en confiance. “Ce matin, je me sens apaisée, je me sens bien. On a vraiment eu l’occasion de se connaître. On a beaucoup ri, beaucoup parlé”, confie-t-elle, avant de livrer un moment d’intimité partagé avec son mari : “On s’est laissés emporter ! On a fait l’amour, on était bien. Ça s’est bien passé, on a passé un super moment. J’ai senti l’homme,” Selon elle, ce changement d’ambiance est aussi lié au fait que Bruno semblait plus “détendu”, loin de la pression des caméras. Un nouveau départ pour le couple ?
Coralie doute à nouveau de Bruno une fois les caméras rallumées
Après leur moment d’intimité, Bruno confirme avoir dévoilé un tout autre visage. “Ça a permis que Coralie voie le vrai Bruno de tous les jours”, reconnaît-il. Loin des caméras, le chef d’entreprise se sent moins sous pression : “Ce qui n’est pas forcément le cas devant une caméra où j’ai une certaine retenue et un manque de lâcher-prise.” Un climat propice à la complicité que les jeunes mariés espèrent prolonger dans une luxueuse villa andalouse. Coralie, pleine d’espoir, se projette déjà : “Tous les feux sont au vert pour qu’on ait le maximum de chances d’être vraiment dans une dynamique où on est concentrés que sur nous.” Et elle l’avoue, elle espère que le confort de la maison aidera son mari à lâcher prise sur “l’organisation et la logistique”. Mais dès que les caméras se rallument, le naturel revient vite au galop. “Il a remis sa carapace”, regrette l’infirmière de 37 ans. “Je n’arrive pas à me connecter à lui. Ce n’est peut-être pas si fluide que ça… Je suis un peu paumée. J’ai l’impression de ne pas être avec le même homme.” Une désillusion brutale pour Coralie.