“J’ai longtemps souffert” : Jennifer (Mariés au premier regard) se confie sur un complexe physique qu’elle a dépassé

Dans un message publié sur Instagram, Jennifer s’est livrée à cœur ouvert sur son rapport à son corps. L’ancienne candidate de Mariés au premier regard a évoqué un détail physique qui l’a longtemps complexée, mais qu’elle a finalement appris à accepter.

Pour Jennifer, l’expérience Mariés au premier regard ne s’est pas passée comme elle l’espérait. Après plusieurs années de célibat, la jeune femme a confié son destin à la science en épousant Keyn, avec lequel elle était compatible à 80%. Mais leur mariage a pris fin après le bilan de l’émission. Depuis cet échec, la maman d’une adolescente est toujours officiellement célibataire et partage son quotidien sur Instagram, où elle compte 76 000 abonnés. Sur son compte, la professeure de fitness livre ses conseils en matière de sport tout en prônant l’acceptation de soi. Ce lundi 28 juillet, la trentenaire s’est justement confiée au sujet de son plus gros complexe dans un touchant message.

Jennifer (Mariés au premier regard) se confie sur ses complexes physiques

Sur son compte Instagram, Jennifer a publié une série de photos la montrant en bikini, à la plage et a évoqué un détail physique qu’elle a longtemps “détest锓Aujourd’hui, je célèbre l’acceptation de soi ! Mes vergetures et mon excédent de peau tout mignon, que j’ai longtemps détestés, m’accompagnent fièrement à la plage. Après 10 années de travail sur moi-même, je suis enfin heureuse et bien dans ma peau. J’ai longtemps souffert en regardant mon reflet dans le miroir, mais aujourd’hui, je me libère de ce poids. J’ai inversé la tendance. C’est un pouvoir incroyable que je me suis offert : celui de m’aimer telle que je suis. Je m’excuse pour toutes ces fois où j’ai été si dure avec moi-même. J’ai appris la gratitude et la reconnaissance. Mes vergetures sont désormais mon premier et plus beau tatouage, témoignant d’une belle histoire. Nous ne sommes pas toutes égales face à la grossesse, et certaines femmes prient chaque jour pour avoir la chance de porter la vie. Ces marques ne me rendent pas moins belle, elles racontent un parcours unique”, écrit-elle en légende de sa publication.

Vous aussi, diffusez votre publicité ici !

Le message de Jennifer (Mariés au premier regard) émeut les internautes

Aujourd’hui, Jennifer assume fièrement ses cicatrices qu’elle détestait autrefois. “Je dis merci à la vie et à ma fille, mon plus beau trésor. N’oubliez jamais : il est possible de s’aimer tel que l’on est. Nul besoin d’être parfaite pour être une reine”, poursuit la jeune femme, dont le message a touché les internautes. “Enfin quelqu’un qui montre le même ventre que moi ! Je ne suis donc pas seule. Bravo et merci !”“Merci de véhiculer ce beau message sur les réseaux sociaux”, peut-on lire.