“J’ai été testé positif au test antidopage…” Le résumé du 11 juillet (SPOILERS) – Plus Belle La Vie, Encore Plus Belle

Découvrez le résumé en avance de l’épisode 374 de Plus Belle La Vie, Encore Plus Belle, diffusé ce vendredi 11 juillet 2025, à 13h40 sur TF1.

Jennifer gère la crémation de Samuel
Jennifer se rend au cabinet de Gabriel pour évoquer la crémation de Samuel. Elle a décidé de tout prendre en main, même si elle avoue ne pas savoir s’il aurait voulu être incinéré, car il ne parlait jamais de ce genre de choses avec elle.

Plus tard, Gabriel apporte l’annonce de décès, rédigée par Jennifer, à Barbara et Thomas. Il confie qu’elle semble prendre tout cela comme une corvée. Barbara, elle, trouve cette attitude parfaitement compréhensible. Gabriel, de son côté, a du mal à accepter la mort prématurée de Samuel.


Jennifer se confie à Barbara : elle en veut à Samuel de ne jamais lui avoir parlé de son désir d’avoir un enfant. Barbara lui conseille de prendre du recul, estimant que sa colère l’aveugle.

Dans un parc, Jennifer retrouve Déborah, qui lui raconte que Samuel était très proche de Romy. Elle ajoute que Jennifer a profondément changé la vie de Samuel, et que c’est cette relation qui le rendait heureux. Déborah lui assure également que Samuel parlait beaucoup de Jennifer. Touchée, Jennifer écoute attentivement.

Finalement, Jennifer décide de parrainer Romy, un geste que Blanche comprend comme un hommage à Samuel.

De retour dans l’appartement qu’elle partageait avec lui, Jennifer s’imagine en train de discuter avec Samuel : de leur mariage, de leurs projets, et notamment de sa décision de parrainer Romy.

Apolline fait sa promotion

Apolline accroche des affiches pour faire connaître ses conseils juridiques. Elle en donne à Aya pour les déposer au bar, ce qu’elle accepte. De son côté, Ophélie aperçoit Apolline de loin et jette discrètement une affichette qu’elle avait vue dans la rue.

Au bar, Ophélie ne peut s’empêcher de lancer un tacle à Apolline, moquant l’absence de clients pour ses services. C’est alors que Legendre arrive et demande à la voir. Apolline, surprise, lui demande comment il a eu connaissance de son activité. Il explique avoir vu plusieurs boulettes de papier dans la rue… contenant son affiche. Elle comprend alors qu’Ophélie en est la responsable.Le coup de coeur de Télé 7

Esteban est disqualifié
Laura et Morgane discutent lorsqu’un message de convocation pour un contrôle antidopage arrive sur le téléphone de Laura, qui semble parfaitement sereine.

En rentrant de l’entraînement, elles croisent Esteban, sous le choc : des traces de drogue ont été retrouvées dans son sang. Il affirme n’avoir rien pris, mais il apprend qu’il va devoir passer en conseil de discipline. Écœuré, il s’en va. Morgane et Laura commencent à se demander qui pourrait lui vouloir du mal.

Morgane confronte l’entraîneur, qu’elle soupçonne de juger Esteban un peu trop vite. L’homme lui répond qu’il avait justement beaucoup misé sur Esteban. Malheureusement, il confirme qu’il est définitivement disqualifié. Morgane lui demande alors quelque chose de mystérieux.

Plus tard, Morgane annonce à Laura qu’elle s’est inscrite aux présélections. Elle explique qu’elle a besoin de se battre pour quelque chose afin d’aller mieux. Sa sœur s’énerve en apprenant qu’elle a choisi le même concours et lui lance froidement qu’elle n’est plus sa soeur, mais son adversaire.

Fan de Plus belle la vie sur TF1 ? les séries à ne pas manquer
Vous aimez le feuilleton quotidien Plus belle la vie diffusé sur TF1 en début d’après-midi, à n’en pas douter, vous allez adorer les 3 séries françaises diffusées en fin de journée Ici tout commence à 18H30 avec Benjamin Baroche et Demain nous appartient avec Ingrid Chauvin à 19h10 ainsi qu’Un si grand soleil avec Tonya Kinzinger sur France 3 à 20H40.