“J’ai déserté, je suis sous l’eau” : Marie-Caroline Cail (Familles nombreuses) annonce un voyage de grande envergure avec ses enfants et son mari Guillaume

Mardi 29 juillet, Marie-Caroline Cail a sorti la tête de l’eau durant quelques minutes pour faire le point sur les derniers préparatifs de ses vacances en famille.

Ces dernières semaines ont été particulièrement intenses pour Marie-Caroline Cail. Entre ses obligations professionnelles, son activité d’influenceuse et la présence quotidienne de ses six enfants, actuellement en vacances, la participante du docu-réalité Familles nombreuses : la vie en XXL n’a pas eu une minute à elle. Mais le 18 juillet dernier, malgré ses impératifs, l’épouse de Guillaume a décidé de s’octroyer un peu de temps libre pour renouer avec une activité qu’elle avait délaissée : la course à pied. Et cette sortie au grand air lui a d’ailleurs fait le plus grand bien ! “Je reprends progressivement par des petites courses de 30 ou 40 minutes pour retrouver le bonheur de courir qui m’avait quitté ces derniers temps“, a-t-elle indiqué, tout en s’extasiant devant “la beauté de la nature” qui l’entourait.

Marie-Caroline s’est faite particulièrement discrète sur la Toile ces derniers jours, ce qui n’a pas manqué d’inquiéter ses fans. Mais ce 29 juillet, la mère de famille est réapparue en story pour rassurer ses abonnés : “C’est vrai que j’ai déserté, mais tout va très bien ! Je suis dans le rush des préparatifs du départ en vacances.” Avant de s’attarder sur l’aventure qui attend sa tribu : “Demain, on reprend la route des chemins de Saint-Jacques de Compostelle. […] On part pendant dix jours avec les enfants en bivouac dans la nature. L’objectif est de se déconnecter, profiter de la nature et d’être tous les huit.” Si le projet des Cail est alléchant sur le papier, dans les faits, c’est une tout autre histoire ! “C’est un sacré bazar au niveau de l’organisation. Il y en a vraiment partout dans la maison ! […] Ça fait cinq jours que je suis sous l’eau. […] On a une multitude de caisses qu’on tractera dans une remorque. On a nos affaires de camping, d’hygiène, les vêtements, les trousses à pharmacie, la vaisselle. […] Il y en a vraiment partout. J’ai qu’une hâte : être dans la voiture et partir“, a-t-elle avoué.

Marie-Caroline Cail (Familles nombreuses) prend la route avec sa tribu pour dix jours en pleine nature
Le grand jour est enfin arrivé ! Ce 30 juillet, Marie-Caroline, Guillaume et leurs six enfants ont plié bagages pour retrouver les chemins de Saint-Jacques de Compostelle là où ils les avaient laissés l’année dernière. “Tout le monde est impatient ! Ces moments-là sont toujours très longs pour les enfants puisqu’il y a toujours une attente entre le moment où on dit que l’on décolle et celui où on décolle vraiment“, a confié la jeune femme, en story Instagram, avant de prendre enfin la route.