Jennifer Lauret, l’interprète de Raphaëlle dans le feuilleton quotidien de TF1 Demain nous appartient, aimerait voir revenir une autre de ses séries cultes: Une famille formidable !
Si elle s’épanouit depuis maintenant plus de 3 ans dans Demain nous appartient avec le personnage de Raphaëlle, Jennifer Lauret n’a pas oublié ses séries passées : Julie Lescaut, Camping paradis et, bien évidemment, Une famille formidable, dans laquelle elle incarnait Frédérique Beaumont, la fille des personnages joués par Anny Dupérey et Bernard Le Coq.
Demain nous appartient : Jennifer Lauret propose une idée pour la faire revenir Une famille fomidable
À propos de cette saga familiale, dont la fin en 2018 avait marqué spectateurs et internautes, Jennifer Lauret ressent toujours une nostalgie et une émotion particulière. Elle ne ferme d’ailleurs pas la porte à un éventuel retour, comme elle l’a confié à Télé-Loisirs : « J’adorerais ! Franchement, je serais super heureuse. Pour le public aussi, cela serait une bonne chose. On m’en parle tout le temps » Mais la comédienne sait aussi que ce come-back ne dépendrait pas que d’elle : « Je sais qu’Anny et Bernard ne seraient pas friands de ça. C’est d’ailleurs on avait eu l’idée de faire un spin-off avec les jeunes et d’avoir Anny et Bernard en voix off, sans avoir à leur imposer de tourner. Je peux comprendre qu’ils en aient marre. Joël Santoni n’est plus là. Je le comprends parfaitement, mais ce serait tellement génial ! » L’idée est donc lancée !
Demain nous appartient : Jennifer Lauret dévoile sa rigoureuse discipline de vie
Maman de trois filles et actrice au planning très chargé, Jennifer Lauret se doit d’avoir une discipline de vie parfaitement réglée pour assumer toutes ses activités. Une rigueur qu’elle a dévoilé, encore une fois à Télé-Loisirs : « La discipline, déjà, c’est de travailler mon texte bien en amont, même s’il a tendance souvent à changer à la dernière minute. Après, je me couche tôt tout le temps, que je travaille ou pas, je me lève tôt, je fais du sport, je suis investie. Mon métier, c’est mon physique, donc j’estime qu’il faut que je m’entretienne tant au niveau de mon corps que de mon visage. Sur le plateau, j’essaie d’être la plus positive possible, la plus solaire possible, d’être agréable avec tout le monde et de passer des bons moments. » Le secret de l’endurance et du succès Jennifer Lauret est donc révélé !