“Ils commencent à être jaloux” : Thomas, le maître de midi déjà éliminé, dévoile les conséquences de ses participations aux 12 coups de midi

Si Thomas a déjà été éliminé des 12 coups de midi après seulement 6 participations, il a fait une confidence surprenante à Jean-Luc Reichmann, ce mercredi 27 août 2025. L’ancien maître de midi a ainsi dévoilé les conséquences de son statut dans son quotidien.

Les maîtres de midi se suivent et ne se ressemblent pas. Depuis l’élimination d’Emilien le 6 juillet dernier, impossible pour la production des 12 coups de midi de trouver des candidats aussi brillants. Avec 647 participations, 2 566 931 euros de cagnottes ou encore 193 “coups de maîtres” et 23 étoiles mystérieuses découvertes, le plus grand joueur de l’histoire de l’émission de TF1 n’est pas près d’être détrôné.

Mais depuis quelques jours, tous les yeux étaient rivés vers Thomas. Originaire de Canet-en-Roussillon, dans les Pyrénées-Orientales, le jeune homme participait ce mercredi 27 août pour la 6ème fois au programme. À la tête de 44 051 euros de gains et de cadeaux, après la découverte d’une étoile mystérieuse, le candidat espérait aller le plus loin possible. Arrivé dans le jeu le 24 août dernier, le champion a d’ailleurs fait une confidence déroutante à Jean-Luc Reichmann.

Les 12 coups de midi : Thomas jalousé par ses colocataires
Après seulement 6 participations, Thomas a déjà découvert les conséquences de sa médiatisation en raison de ses participations aux 12 coups de midi. “Je me sens trop bien. En vrai, ça fait quelques jours, les équipes m’accueillent bien. Je commence à me sentir comme à la maison“, a-t-il révélé à l’animateur, avant d’expliquer qu’en raison de ses passages à la télé ses “colocataires commencent à être jaloux“. Pas de drame cependant pour le jeune homme. “Ça fait 3 ans maintenant que lorsque je ne suis pas dans le Sud, je travaille à Paris. Et j’ai trois colocataires que j’ai rencontrés via une application. On ne se connaissait pas du tout avant de vivre ensemble. Ça se passe bien, ce sont des bons potes“, a-t-il assuré. Des camarades sur lesquels il peut donc compter.

Les 12 coups de midi : Thomas, le maître de midi, éliminé après seulement 6 participations
Si Thomas est jalousé par ses colocataires, ces derniers ont rapidement apaisé leurs esprits. Ce mercredi 27 août, après seulement 6 participations, le jeune homme a été éliminé lors de la première manche des 12 coups de midi. Affronté en duel par un concurrent, Arthur, le maître de midi a finalement quitté la compétition après une question très délicate : “Le 15 septembre 1793, quels établissements ont tous été fermés sur décision de la Convention nationale ?” Thomas a ainsi répondu “les couvents” alors que la réponse était “les universités“. Le nouveau maître de midi n’est cependant pas celui qui a fait tomber Thomas, mais un certain Hugo qui a brillé lors du “coup fatal“. Reste à savoir combien de temps il résistera dans la compétition….

You cannot copy content of this page