Lundi 14 avril, Émilien a adressé une pensée à un membre de l’équipe des 12 coups de midi dont il est particulièrement proche.
Les fans du jeu télévisé de TF1 connaissent désormais la chanson… Émilien a ajouté une nouvelle victoire à son palmarès déjà bien rempli. Le 12 avril dernier, le Maître de midi a décroché sa vingtième Étoile mystérieuse ! Et celle-ci, qui n’était autre que la chanteuse américaine Taylor Swift, a donné du fil à retordre au joueur. Visiblement aussi soulagé que le champion, Jean-Luc Reichmann a lancé, au lendemain de cette victoire : “C’est enfin tombé ! Je dis bien enfin parce que c’était quand même chaud cacao !” Et Émilien n’a que donné raison à l’animateur : “J’avoue que je pataugeais un peu…” Mais comme on dit, tout est bien qui finit bien !
Émilien (Les 12 coups de midi) évoque une relation qui lui est chère
Lundi 14 avril, c’est tout sourire qu’Émilien a fait son entrée sur le plateau des 12 coups de midi. Mais avant de replonger dans la compétition, le Maître de midi a pris le temps d’échanger quelques mots avec Jean-Luc Reichmann, qui, à l’occasion de la Sainte-Maxime, lui a demandé : “Qu’est-ce que cela vous inspire ?” “Maxime, c’est le prénom du casteur qui s’occupe de moi tous les jours“, a-t-il fait savoir. Et il semblerait qu’au fil des mois, la relation professionnelle qui liait les deux hommes s’est transformée en une belle amitié ! “C’est sa journée et c’est le moment de le remercier ! Il n’est malheureusement pas là aujourd’hui, mais ça me permet de dire qu’on est hyper bien entouré ici, sur le plateau. Tout le monde se donne à fond et c’est extrêmement agréable d’être là !“, a-t-il confié.
Émilien (Les 12 coups de midi) très à l’aise en coulisse, un membre de l’équipe lance : “Il fait vraiment sa vie“
Après un an et demi de participation à l’émission, Émilien est comme chez lui sur le plateau des 12 coups de midi. D’ailleurs, un membre de l’équipe du jeu télévisé a confié à Jean-Luc Reichmann : “Il est ici comme à la maison. Parfois, quand j’arrive le matin, j’apprends qu’il est déjà parti tout seul au maquillage sans que je le voie. Il fait vraiment sa vie !” Et même si le jeune homme se sent parfaitement à l’aise avec l’ensemble des équipes, il n’en oublie pas pour autant ses bonnes manières ! “Il est toujours très respectueux avec les équipes qu’il connaît très bien maintenant“, a assuré l’une des casteuses sur le plateau. Avant de supposer : “Je pense qu’il se sent bien.” Ce qu’Émilien s’est empressé de confirmer : “Oh oui, très bien.” On comprend mieux pourquoi le Maître de midi n’a pas l’intention de céder sa place de sitôt !