“Il a voulu prendre du recul et s’éloigner” : Laure (Mariés au premier regard) prend la parole sur l’absence de son mari Matthieu

Ce lundi 5 mai, Laure Larrory a pris la parole sur Instagram pour rassurer ses abonnés, nombreux à s’interroger sur l’absence prolongée de Matthieu. L’ex-candidate de Mariés au premier regard a expliqué les raisons tout en donnant des nouvelles de leur quotidien.

Laure et Matthieu, couple emblématique de Mariés au premier regard, traversent une période de transition personnelle et professionnelle. Alors que le couple prépare son déménagement et un nouveau projet, Laure Larrory s’est récemment livrée sans filtre sur ses soucis de santé, liés à une grosse fatigue physique et mentale. “Je suis dans une mauvaise passe”, a-t-elle confié le 25 avril dernier. Confrontés à des tensions avec une ex-compagne de Matthieu, ils ont dû se résoudre à vendre leur maison en Normandie, un choix difficile motivé par des soucis financiers. Malgré ces turbulences, une lueur d’espoir semble poindre : le couple s’apprête à tourner une page importante en quittant leur ancien foyer pour démarrer un nouveau chapitre avec l’ouverture d’un local professionnel.

Laure se confie sur l’absence de son mari Matthieu : “Vous êtes beaucoup à me poser la question”

Dernier point abordé dans ses stories, Laure Larrory a tenu à clarifier une situation qui a suscité de nombreuses interrogations. “C’est aujourd’hui que Matthieu commence son nouveau travail ! Vous êtes beaucoup à me poser la question sur son absence des réseaux sociaux”, a-t-elle reconnu avant de rassurer sa communauté. “En fait, il a voulu prendre un peu de recul et s’éloigner des réseaux. Il n’y a pas d’inquiétude à avoir par rapport à ça. Il est content de commencer et de récupérer une routine un peu plus classique”, a précisé la maman de Lya et Rose.

Laure (Mariés au premier regard) se confie sur son état de santé : “Ça m’inquiète un peu”

Après un long week-end ensoleillé et ressourçant passé en famille et entre amis, Laure Larrory a repris la parole sur Instagram ce lundi 5 mai pour faire un “petit point couperose”, comme elle l’a expliqué face caméra. Suivie de près par sa communauté depuis qu’elle a révélé souffrir de rosacée, elle s’est confiée avec franchise : “J’ai plein de petits boutons qui sont sortis ce week-end, comme une peau granuleuse.” Inquiète, elle s’interroge, mais garde espoir : “Je me demande si c’est la crème que j’utilise… Ça m’inquiète, même si niveau rougeur, j’en ai un peu moins.” En attendant les résultats complets de sa dernière séance de laser, Laure préfère patienter et continuer à surveiller l’évolution.