Ce dimanche 3 août, une nouvelle Maître de midi a été sacrée dans Les 12 coups de midi sur TF1. Fanny a détrôné Jonathan qui est reparti avec 5 000 euros. Lors des présentations, la candidate a choqué Jean-Luc Reichmann avec une anecdote sur le père de ses enfants, qui est allé très loin pour faire sa connaissance.
Depuis l’élimination d’Émilien – qui a empoché 2 566 931 euros de gains et de cadeaux –, les Maîtres de midi se succèdent dans Les 12 coups de midi sur TF1. Hier, Jonathan est devenu le nouveau champion malgré un enchaînement de mauvaises réponses face à Jean-Luc Reichmann. Malheureusement, son sacre a été de courte durée puisqu’il a été détrôné par Fanny, une infirmière libérale originaire de Sète, ce dimanche 3 août. Avec déjà 30 000 euros à son compteur, la nouvelle Maître de midi a choqué l’animateur avec une anecdote sur sa rencontre avec le père de ses enfants… grâce à la plaque d’immatriculation de sa voiture !
La nouvelle Maître de midi Fanny (Les 12 coups de midi) raconte sa drôle de rencontre avec le père de ses enfants
Accompagnée par sa mère sur le plateau des 12 coups de midi, Fanny a tout de même pu compter sur le soutien de son compagnon Pierre et de ses fils à travers un écran. Et le papa a été plutôt gêné quand la candidate a révélé à Jean-Luc Reichmann comment il l’a stalkée après leur première rencontre. “J’étais dans un café, il y a 20 ans maintenant, à Sète. J’ai tapé dans l’œil de mon futur mari, j’avais vu qu’il me regardait quand même assez longuement pendant tout le temps du café. Après, je suis partie, je travaillais de nuit en tant qu’infirmière […] Il est sorti et quand je suis passée, il a noté ma plaque d’immatriculation“, a-t-elle confié. “Je n’y crois pas !”, s’est exclamé l’animateur. “Comme il était déjà pompier à l’époque, il a appelé la police en parlant aux collègues. Il leur a dit qu’il avait vu une voiture à vendre mais qu’il n’avait pas eu le temps de noter le numéro. Il a appelé chez moi, il est tombé sur ma maman. Il s’est fait passer un vieil ami”, a poursuivi Fanny avant de dévoiler l’issue heureuse de cette histoire : “Il m’a expliqué tout son mensonge, il a été très franc avec moi et j’ai accepté d’aller boire un verre avec lui quelques jours plus tard.”
Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann touché par la rencontre entre Fanny, la nouvelle Maître de midi, et Pierre
20 ans plus tard, c’est toujours l’amour fou entre Fanny et Pierre. “C’est beau cette histoire quand même”, a estimé Jean-Luc Reichmann avant de demander des explications à Pierre. “On n’avait pas encore les sites de rencontres donc il fallait faire des enquêtes de terrain, c’était plus compliqué quand même”, a-t-il essayé de se justifier.