Dans une interview pour Télé Poche, l’actrice Elsa Lunghini parle de l’arrivée de son fils, Luigi Kröner, dans la série Ici tout commence. Il y interprète un chef autoritaire.
Depuis 2020, la série suit les péripéties des élèves de l’école de cuisine du chef Auguste Armand, avec Elsa Lunghini dans le rôle de Clotilde. L’intrigue principale explore la mort de Marta et les tensions dans le couple Joachim-Clotilde, qui sont accentuées par l’arrivée de Cléo et les accusations de Joachim.
Dans cette nouvelle saison, le fils d’Elsa Lunghini fait son entrée en tant que Romain Valdine, un chef au caractère difficile. Ici tout commence est un des feuilletons les plus suivis en France, mêlant cuisine, mystères et relations tendues qui tiennent le public en haleine.
Concernant l’évolution de son personnage, Elsa Lunghini a partagé quelques éléments dans Télé Poche : “Ces derniers temps, Clotilde a été débordée et s’est éloignée de Joachim, ce qui a été difficile pour eux deux”, a-t-elle expliqué. Leur couple traverse une crise, notamment à cause de la mort de Marta, et Clotilde se retrouve accusée par Joachim du décès de sa sœur. “Elle ne comprend pas pourquoi Joachim doute de leur couple. Pour elle, c’est une réaction démesurée”, a ajouté l’actrice.
L’arrivée de Cléo dans leur vie ne fait qu’empirer les choses. Bien que Clotilde ne connaisse pas bien Cléo, elle sait que cette dernière a un passé trouble et envisage de prévenir la police de son évasion. Cependant, Joachim la menace de partir avec Cléo si elle ne l’accepte pas.
Par ailleurs, Elsa Lunghini se réjouit de la participation de son fils dans la série. Luigi Kröner incarne Romain Valdine, un chef sévère et difficile à vivre. “C’est un rôle complexe et intéressant. Il a terminé son arc et semble satisfait de son expérience”, a précisé Elsa. Elle espère pouvoir un jour partager des scènes avec lui, bien qu’elle n’ait pas encore eu l’occasion de le faire.