**Paraphrase du paragraphe :**
Clotilde s’inquiète du comportement distant de Joachim, tandis que Gaspard devient la cible d’un harceleur mystérieux. Milan braque Stanislas, et Souleymane traverse une période de dépression. Un ancien personnage fait son retour à l’institut.
Antoine est surpris de retrouver son trousseau de clés sur son bureau, tandis que Teyssier suspecte Leonard et Gaspard d’avoir volé. Clotilde les interrompt pour discuter du squatteur, ce qui choque Antoine, car Joachim aurait dû en parler la veille. Teyssier décide d’appeler la gendarmerie.
Carla et Bérénice ont passé la nuit ensemble, et Bérénice offre un cadeau d’anniversaire à Carla.
Clotilde interroge Joachim sur le squatteur, et il admet avoir agi seul. Il est surpris d’apprendre que les gendarmes vont intervenir et trouve cela absurde. Il annonce à Clotilde qu’il ne partira pas en Italie, car il a besoin de temps. Une fois seule, il envoie un message à une personne mystérieuse, indiquant qu’elle ne pourra pas rester à l’institut.
Milan est brusque avec une cliente qui demande des précisions sur le menu, ce qui ne plaît pas à Stanislas, qui a entendu leur échange.
Antoine informe Leonard que Gaspard l’accuse de harcèlement et de l’avoir enfermé dans la douche. Quentin défend Gaspard, et Antoine décide de changer Leonard de chambre.
Stanislas reproche à Milan son attitude envers les clients, tandis que Milan exprime son mépris pour eux. Leur dispute s’intensifie, Stanislas lui rappelant l’importance de son comportement.
Souleymane confie à Jim qu’il a eu une dispute avec Bérénice et qu’il s’est éloigné de Carla à cause de cela.
Constance se sent soulagée après sa discussion avec Joachim, bien que Clotilde s’inquiète de l’éloignement de son compagnon et de ses secrets.
Joachim rencontre un interlocuteur mystérieux près de sa voiture, où il découvre Gaspard en colère à cause de dommages sur son véhicule. Gaspard accuse Léonard et Maya, mais Coline rappelle qu’ils étaient en cours.
Anaïs, alertée par Stanislas, parle à Milan de son attitude envers les clients et souligne l’importance de ces interactions pour leur travail.
Hortense est impressionnée par les galettes de Carla et Bérénice, mais déçue par celle de Souleymane, qui n’a pas réussi à exprimer d’émotions dans sa recette.
Thelma dit à Gaspard qu’il mérite ce qui lui arrive à cause de son comportement, et il accepte de dresser une liste de ses ennemis, incluant Cléo.
Hortense propose à Souleymane une seconde chance, mais il doute de sa capacité à faire mieux.
Anaïs parle à Billie et Enzo de la tension croissante entre Stanislas et Milan, et Enzo comprend le point de vue de Milan. Billie propose de coacher Milan.
Enfin, Joachim arrive avec le squatteur chez lui, apportant de la nourriture et des vêtements chauds pour Cléo.
Cet épisode d’Ici tout commence est disponible en streaming sur TF1+ et sera diffusé le jeudi à 18h30 sur TF1.