Enzo vexe Rose et la tension est très présente entre eux dans Ici tout commence, en ce mois de février 2025 sur TF1. La directrice du master va se venger, au grand dam des élèves…
Prochainement dans Ici tout commencesur TF1, la chaîne de Joris Kléber souhaite une interview avec Enzo (Azize Diabaté). Rose est d’accord, car cela donne une visibilité au master. Enzo est stressé car l’interview a lieu dès cet après-midi. Après s’être entraîné avec Vic (Lou Ladegaillerie), il est reboosté.
L’interview a lieu à l’atelier. Au cours de l’entretien filmé, Enzo se montre prétentieux et se lâche sur Rose. Il explique qu’elle n’a aucune compétence en cuisine et ajoute qu’elle ne gère que l’administratif. Rose (Vanessa Demouy) et Marc regardent la vidéo ensemble. La fille d’Auguste Armand est vexée par les propos d’Enzo.
Ici tout commence : Tensions entre Enzo et Rose
Marc (Stéphane Blancafort), qui a réglé ses comptes avec Teyssier, trouve qu’Enzo a le melon et pense qu’il s’est senti poussé des ailes. Il estime qu’il fait passer Rose pour une secrétaire. La sœur de Clotilde reconnaît que le restaurant du master était l’idée d’Enzo. Elle pense qu’il a raison de profiter de son heure de gloire. Mais Rose semble malgré tout touchée par les propos du co-dirigeant du master.
Le lendemain, Rose goûte la nouvelle entrée de Lionel (Lucien Belvès) et Emi. Enzo est présent et la tension est palpable entre les deux dirigeants du master. Anaïs (Julie Sassoust) et Vic conseillent Enzo de s’excuser auprès de Rose. Elles estiment qu’il l’a écrasé lors de l’interview. Ferdinand, un nouveau personnage qui va semer la terreur à l’Institut, déjeune au restaurant de l’atelier.
Rose recrute un nouvel élève, Enzo furieux dans Ici tout commence
Le jeune homme pose beaucoup de questions sur le master et se montre critique envers Enzo. Il s’attendait à plus de professionnalisme. Plus tard, Rose décide de convoquer Enzo et les élèves du master. Elle a recruté Ferdinand (Simon Dartois) comme élève, en remplacement de Quentin, qui se cache au Japon. Rose explique que Ferdinand a un dossier béton et compte sur la bienveillance et la camaraderie des élèves pour son intégration.
Emi (Loryn Nounay) est en colère et pense que c’est un pistonné. Tandis qu’Enzo est vexé de ne pas avoir été mis au courant. Rose s’est donc vengée après avoir été humiliée lors de l’interview. Enzo finit par s’excuser pour son attitude auprès de Rose. Mais il pense que Ferdinand ne soit pas le bon candidat. Rose le stoppe et se fiche de son avis : Ferdinand intégrera le master.
Ici tout commenceest à retrouver du lundi au vendredi dès 18h35 sur TF1.