Ici tout commence : proche d’Antoine, Angèle découvre la vérité sur Carla et Rose… Ce qui vous attend la semaine du 18 au 22 novembre

Vous en avez marre d’attendre ? Avec Télé Star, découvrez en avance les résumés d’Ici tout commence pour la semaine du 25 au 29 novembre. A suivre du lundi au vendredi à 18h30.

Auprès de sa femme, Teyssier avoue qu’il se sent coupable de ce qui est arrivé à Anaïs. Constance explique à son mari qu’Anaïs est atteinte d’une maladie génétique et qu’elle s’est mise la pression toute seule. À l’hôpital, la jeune femme reçoit des appareils auditifs. Une fois ces derniers réglés, elle parvient à entendre la voix de ses interlocuteurs, avec une voix robotique. Mais lorsqu’elle rentre chez elle, Anaïs ne supporte pas les bruits que font Carla et Vic en cuisinant. En pleurs, la jeune femme confie à Milan qu’elle ne pourra sans doute jamais retourner en cuisine.

 

Le lendemain, poussée par ses amis, Anaïs accepte de faire un dernier service mais l’expérience est très difficile pour la jeune femme qui ne parvient pas à sortir de plats dignes de sa renommée. En apprenant que Joris Kléber, un célèbre critique, était présent au Double A, Anaïs est bien décidée à le faire changer d’avis. Elle décide d’organiser une nouvelle dégustation. La cheffe demande à toute sa brigade de porter des casques anti-bruit. En découvrant le handicap d’Anaïs et ses plats, le critique est sous le charme. Après cette réussite, la jeune femme reconnaît qu’elle a quand même besoin de temps pour s’adapter à sa nouvelle vie et demande à Jude de la remplacer au Double A. Anaïs remercie Milan pour son aide précieuse. Elle lui dit qu’elle l’aime. Milan lui répond que c’est réciproque et ils s’embrassent.

Panique chez les Lanneau
Lionel doit s’occuper d’Inès car les notes de sa petite sœur sont en chute libre. Dépassé, il demande de l’aide à Tom et Billie qui lui conseillent d’opter pour l’éducation positive. Cette méthode semble porter ses fruits. Mais lorsque Lionel confie sa carte bleue à Inès pour aller acheter un livre de maths, la jeune femme en profite pour faire les boutiques au lieu d’aller en cours. L’ASE a été prévenue de la situation par le collège d’Inès. Une visite est prévue pour voir dans quel univers évolue la jeune femme. Le contrôle se passe bien et l’inspectrice demande à Lionel et Zoé de faire attention aux notes de leur petite sœur.

Angèle découvre l’identité de Carla
Antoine a flashé sur Angèle. Rose, ne sachant pas qu’il parle de son ex-belle-sœur, lui conseille de la rappeler et de la convaincre d’accepter le poste de maraîchère de l’Institut. Coline découvre que sa mère et Antoine se draguent. Elle espère qu’il ne se passera rien entre eux. Lorsqu’il débarque chez Angèle, Antoine découvre une photo de Raphaël. Angèle lui avoue que c’était son frère et qu’elle considère Rose comme une meurtrière sans état d’âme. Antoine ne peut pas laisser passer ça et explique que son ex est désormais son amie. Le soir même, Coline avoue à sa mère que Carla est la fille de Rose. Angèle est bien décidée à sortir sa nièce des griffes de celle qu’elle qualifie de folle.

Clotilde a révélé à Enzo que c’est Malik qui se cache derrière le critique mystère. Enzo prévient les élèves du Master et Malik est finalement démasqué. Les élèves décident de se venger, obligeant Malik à descendre de son piédestal.