Ici tout commence : « Pour ne rien vous cacher… » Benjamin Baroche (Emmanuel Teyssier) révèle ce qu’il pense vraiment de Mikaël Mittelstadt (Greg Delobel)

Le lundi 2 septembre 2024, Nicolas Anselmo (Eliott) a fait son grand retour dans la série Ici tout commence. Cependant, son acolyte Mikaël Mittelstadt (Greg) n’était pas à ses côtés, ce qui a suscité de nombreuses réactions de la part des fans sur les réseaux sociaux. Qu’ils se rassurent ! Le personnage de Greg est réapparu dans les couloirs de la prestigieuse école de cuisine dès ce mercredi 11 septembre 2024. L’occasion parfaite pour dévoiler ce que pense Benjamin Baroche de retour sur les plateaux de tournage de la série de son jeune collègue avec qui il a récemment tourné dans la série Rien ne t’efface, prochainement diffusée sur TF1…

Ici tout commence : Benjamin Baroche ravi de retrouver Mikaël Mittelstadt dans la série Rien ne t’efface
Interrogé il y a quelques mois par Télé-Loisirs, Benjamin Baroche, s’est confié sur ses retrouvailles avec Mikaël Mittelstadt dans la série Rien ne t’efface coproduite par Dominique Farrugia. « Nos retrouvailles étaient formidables ! », s’exclame le parrain de la Fondation France Sclérose en Plaques. « Pour ne rien vous cacher, lorsque nous étions en casting pour cette nouvelle fiction, ils recherchaient le personnage de Jonas. J’ai immédiatement pensé à Mikaël. J’ai aussitôt proposé son nom au réalisateur. Ils sont rencontrés et ça s’est fait naturellement. C’est un bosseur, il travaille beaucoup et surtout, il correspondait parfaitement à ce rôle. » Une excellente nouvelle pour les fans d’Emmanuel Teyssier et Benjamin Baroche d’Ici tout commence…


Au cours de cette interview, l’interprète du machiavélique et colérique Emmanuel Teyssier est également revenu sur sa première collaboration dans Ici tout commence avec Mikaël Mittelstadt : « Mikaël est un jeune homme talentueux ! J’en sais quelque chose. Avec son personnage, il s’est brillamment mis au service de la dramaturgie de notre série. Il a toujours su s’adapter aux évolutions de son personnage. Il l’a emmené vers le haut et l’a rendu extrêmement populaire. Franchement, il a fait un très beau travail ! » Pour Benjamin Baroche, le jeune acteur de 26 ans « a vraiment bien évolué » et « est devenu une sorte machine de guerre » grâce à ses trois années de travail sur le feuilleton culinaire de la première chaîne. De beaux et élogieux commentaires qui feront plaisir à l’interprète de Greg Delobel.