Ici tout commence : le fils d’une star du feuilleton rejoint le casting dans un rôle qui risque de diviser les fans

Dans “Ici tout commence”, un nouveau personnage s’apprête à rejoindre l’Institut Auguste Armand et sa personnalité risque fort de faire réagir… De plus, celui-ci va être incarné par le fils d’une autre star de la série ! Découvrez de qui il s’agit.

Un nouveau personnage arrive bientôt dans Ici tout commence et il risque fort de chambouler le quotidien au sein de l’Institut Auguste Armand ! En effet, c’est le comédien Luigi Kröner qui rejoint la prestigieuse école de cuisine dans la peau d’un jeune chef au caractère bien trempé, comme le révèlent nos confrères du magazine Télé Star.

Le fils d’Elsa Lunghini rejoint ITC
Dans la fiction quotidienne (proposée du lundi au vendredi à 18h35), l’acteur enfilera le tablier du cuisinier Romain Valdine, un prodige dans le milieu venant donner une masterclass à quelques chanceux élèves de l’établissement d’excellence… sauf que celui-ci a une part sombre !

Autodidacte et passionné, il va dévoiler au fur et à mesure des épisodes sa véritable personnalité… “Colérique, possessif et manipulateur“, le principal intéressé va ainsi causer quelques tensions parmi les étudiants mais aussi les professeurs, dont Teyssier (Benjamin Baroche) est bien sûr le chef de file.

Luigi Kröner va jouer un nouveau chef


A n’en pas douter, ce protagoniste apportera du piquant aux intrigues d’Ici tout commence et va sans doute agacer les fans ! En coulisses, en revanche, l’une des stars du feuilleton de la première chaîne doit se réjouir de l’arrivée de Luigi Kröner au casting…

Il s’agit d’Elsa Lunghini, qui n’est autre que la chère maman de ce dernier ! Celle qui se glisse dans la peau de Clotilde avait d’ailleurs déjà formulé son souhait de travailler avec son enfant dans un entretien accordé à Télé-Loisirs. Elle avait alors déclaré :

“J’adorerais donner la réplique à mon fils. Il y a toujours des nouveaux personnages dans Ici tout commence. Ça pourrait être l’occasion ! Luigi a une vraie présence à l’écran. Je suis convaincue qu’il pourrait apporter quelque chose à la série. Ça serait drôle de nous retrouver sur ce projet.”