ICI TOUT COMMENCE épisode 1083 – 6 janvier 2025 spoilers : Teyssier a un discours rempli d’émotion pour Marta

Dans l’épisode 1083 de **Ici tout commence**, diffusé le 6 janvier 2025, une atmosphère de deuil règne lorsque Tom et Teyssier assistent aux funérailles de Mara. C’est un moment chargé d’émotion, qui empêche Teyssier de retenir ses larmes. Pendant ce temps, Joakim explose de colère contre Clotilde, lui reprochant que c’est à cause d’elle que Mara est morte seule. Sa colère est plus vive que jamais.

Hortense, à ce moment-là, appelle tout le monde à se souvenir de Mara, croyant qu’une cérémonie à l’institut serait la meilleure façon de garder son souvenir vivant. Cependant, une annonce de Constance complique tout, car c’est elle qui avait examiné Mara. Joakim n’hésite pas à accuser Constance, affirmant que c’est de sa faute si Mara est partie seule.

Pendant ce temps, d’autres personnages, y compris Zoé, décident de se lancer un défi en passant une nuit en camping sauvage en plein hiver, un plan audacieux. Constance finit par craquer face à la colère de Joakim, qui la critique ouvertement pour ne pas avoir fait assez pour aider Mara.

Dans ce contexte tendu, le discours de Teyssier devient profond et émouvant, soulignant que les grandes douleurs ne savent souvent que se taire. C’est vraiment un moment plein d’émotion et de souvenirs. Joakim a-t-il raison de blâmer Constance ? Ces événements amènent le public à réfléchir sur la responsabilité et la perte dans la vie.