ICI TOUT COMMENCE épisode 1073 – 23 décembre : Clotilde et Teyssier en prennent les rênes de Noël !

### Spoil du film “ICI TOUT COMMENCE” – Épisode 1073

Dans l’épisode 1073 de “ICI TOUT COMMENCE”, diffusé le 23 décembre, l’atmosphère de Noël à l’institut devient tendue et pleine d’émotions. Bérénice, après sa rupture avec Carla, devient insupportable et difficile à gérer, au point que même Constance en ressent de la fatigue. Pendant ce temps, Sol lutte avec ses sentiments ; il souhaite avouer son amour à Zoé, mais il hésite, ne sachant pas s’il aura le courage de le faire.

Dans un autre développement, Lionel décide de saboter la fête de Noël de Zoé et Emy, mais Zoé refuse de l’accepter et choisit de se venger en ajoutant un peu de spray anti-moustiques dans la viande fumée. Alice, désireuse d’aider Gaspar, propose d’inviter son frère autiste Mo à la fête de Noël à l’institut, mais Gaspar n’est pas sûr de cette décision.

Coline et Angé participent également à la fête, en invitant Carla à célébrer Noël avec eux, mais Carla préfère passer une soirée plus intime à la ferme. Teyssier et Clotilde, après les échecs des deux brigades, décident de prendre le contrôle de la fête de Noël, promettant un menu exceptionnel.

Rose ne souhaite pas participer à la fête si Carla n’est pas présente, tandis que Constance n’est pas vraiment enthousiaste à l’idée. Enfin, le retour de Stanislas dans la vie d’Alice crée de nouvelles vagues ; elle accepte de lui parler et ne lui fait plus la tête.

L’épisode se termine sur des situations pleines de tension et d’émotion, promettant des développements captivants dans les épisodes à venir.