Ici tout commence en avance : Stanislas frappe violemment Hippolyte qui perd conscience ! Le résumé de l’épisode du jeudi 10 octobre 2024

Stanislas agresse Hippolyte, Gary découvre Zoé dans le lit de Solal, et Rose se rapproche d’Emi… Découvrez en avance ce qui vous attend dans l’épisode d’Ici tout commence du jeudi 10 octobre 2024.

Dans l’épisode 1021 d’Ici tout commence, diffusé ce jeudi 10 octobre 2024 et déjà disponible , Billy se décide à confronter Laetitia sur la trace de coup qu’elle porte sur le dos. La compagne de Stanislas rassure son amie, elle affirme avoir fait une chute accidentelle. Terriblement gênée, Laetitia assure qu’Hippolyte n’y est absolument pour rien ! La compagne de Tom n’en croit pas un mot…

Ici tout commence en avance : Stanislas frappe Hippolyte !
Quelques instants plus tard, Stanislas retrouve Laetitia dans les jardins de l’Institut Auguste Armand. L’enseignant souhaite s’excuser pour son comportement de ces dernières semaines. Pour se faire pardonner, il lui offre une paire de gants brodés d’un petit oiseau : « Tiens, j’ai un petit cadeau pour toi. Tu verras, ce sont des gants spéciaux ! Ils te représentent en train de prendre ton envol. Je t’aime Laetitia. » Très émue, la mère de Kelly embrasse le fils d’Hippolyte. Les deux amoureux sont réconciliés. Cette situation donne des ailes à Laetitia. La protégée des Duchesnay remporte l’épreuve du jour ! Pourtant, lors de cet examen, Laetitia a été contrainte de faire diversion pour protéger son beau-père. Effectivement, la secrétaire d’Antoine a fait tomber un verre pour masquer une absence d’Hippolyte. Malheureusement, les crises du père de Stanislas sont de plus en plus nombreuses et intenses. L’homme remercie chaleureusement sa belle-fille pour son aide et son silence. Parallèlement, Billie retrouve Stanislas et vide son sac : « Bon, il faut que je vous parle. Ça concerne votre femme et votre père. Je crois qu’il la frappe. Il y a trop de « red flag ». C’est son coach, il est président d’honneur… Elle a dû se dire qu’elle doit se taire ! » Au même moment, l’ex-maître d’hôtel sort du Double A, Stanislas s’élance vers le vieil homme et le frappe violemment au visage. Hippolyte perd conscience et s’effondre au sol…


Ici tout commence en avance : Gary découvre Solal et Zoé sur un lit…
En cuisine, Thelma retrouve Solal et Zoé et leur propose de se rendre à un événement à Montpellier. Malheureusement, les deux nouveaux meilleurs amis déclinent son invitation : « Ah c’est super gentil ! Mais avait prévu une soirée dégustation. On se rattrape une autre fois ?! » Thelma est bouche bée. Presque jalouse ! Quelques heures plus tard, l’étudiante retrouve Gary et Malik. Elle se confie sans détours : « Tu as remarqué le délire entre Zoé et Solal ? Ils se draguent. Je suis sûre qu’ils veulent se pécho… » Gary est réellement surpris ! L’élève de première année n’y croit absolument pas. Enfin, pour l’instant ! En effet, en fin de journée, Gary débarque dans la chambre et trouve Solal et Zoé sur le lit, dans une position assez compromettante… Pourtant, les deux amis se chamaillaient seulement !

Ici tout commence en avance : Rose essaie de tisser des liens avec Emi…
Dure journée pour Emi ! Enzo lui annonce que le module en l’honneur de son père est annulé : « On a un problème. Delobel nous a mis un stop. Il dit que c’est trop récent. Il ne veut pas te replonger là-dedans. » Extrêmement déçue, l’étudiante jette à la poubelle l’ensemble de ses préparations. Enzo est terriblement gêné par la situation. À tel point qu’il décide de faire une contre-proposition à Rose ! Effectivement, l’étudiant en master envisage de contourner l’interdiction du module par le chef Delobel. Rose l’arrête immédiatement : « Il a mis son véto ! On verra plus tard pour ce module. On ne peut pas travailler contre l’avis du nouveau directeur de l’Institut. » Déçu, le jeune homme prend acte de cette décision. En fin de journée, Rose retrouve l’étudiante en première année. Et les premières minutes de cet échange sont glaciales. Quelques instants plus tard, Rose se confie sur la mort brutale du regretté Auguste Armand, ce qui rapproche les deux femmes qui réalisent qu’elles ont de