Ici tout commence en avance : Gaspard victime d’un terrible accident, Cléo est-elle coupable ? Le résumé de l’épisode 1089 du mardi 14 janvier 2025

Lionel et Zoé ont joué une mauvaise blague à Antoine, mais Antoine a trouvé un moyen de se venger à sa manière. Stanislas ressent-il de l’agacement ou de la jalousie envers Gaëtan ? Cléo affirme qu’elle n’est pas impliquée dans les problèmes de Gaspard, qui fait face à un grave accident. Tous ces événements seront explorés dans l’épisode de *Ici tout commence* le mardi 14 janvier.

Dans cet épisode, Quentin s’excuse auprès de Maya de ne pas lui avoir dit qu’il était gay, car il ne voulait pas que les autres le sachent. Maya se sent mal à l’aise mais comprend sa situation. Elle s’inquiète de devoir choisir un camp si les deux frères se séparent.

Antoine est enfin prêt à remplacer Laetitia et se prépare à rencontrer les candidates, sans se douter que Lionel et Zoé sabotent discrètement leurs chances. Solal les conseille de confesser à Myriel ce qui se passe. En apprenant la vérité, Antoine rassure Lionel et Zoé sur leur logement, mais leur demande également de partager le travail de Laetitia jusqu’à ce qu’un remplaçant soit trouvé.

À la ferme, Stanislas est agacé par le bruit des colocataires. Il exprime sa déception concernant les visites fréquentes de Gaëtan. Hortense soupçonne que Stanislas pourrait être jaloux. Pendant ce temps, Gaëtan discute avec Alice de la possibilité que Stanislas ait des sentiments pour elle, mais Alice rejette cette idée.

Enfin, Clotilde et Joachim découvrent que Rose a vu Cléo chez eux. Joachim s’inquiète de savoir si Rose a informé quelqu’un, mais elle n’a encore rien dit. Clotilde essaie de convaincre Rose de garder le silence sur Cléo, soulignant qu’elle a également traversé des moments difficiles.

Pour finir, Gaspard subit un grave accident lorsqu’une étagère s’effondre soudainement alors qu’il est seul dans le stock.