Ici tout commence en avance : Emi découvre que son père était un escroc, Milan confronté dangereusement à son passé… Le résumé de…

Delobel apporte à Emi la preuve que son père lui a volé ses recettes, Milan retrouve un ancien camarade de prison, Teyssier met la pression à Anaïs… Découvrez en avance ce qui vous attend dans l’épisode d’Ici tout commence du jeudi 7 novembre 2024.

 

Dans l’épisode 1041 d’Ici tout commence, diffusé ce jeudi 7 novembre 2024 et déjà disponible , depuis la terrible révélation qu’il lui a faite sur son père, Delobel préfère quitter l’Institut plutôt que de cohabiter avec Emi. Jusqu’au moment où il imagine un moyen afin de prouver à l’étudiante qu’il dit vrai et n’est pas responsable du suicide de Saneka. Il la fait immédiatement convoquer par Teyssier.

Ici tout commence en avance : Milan retrouve un ancien camarade de prison
Tandis qu’Enzo et Vic surprennent Anaïs en plein rêve érotique avec Milan, son ex, Tom se réjouit qu’Emmanuel Teyssier ait annulé la masterclass de Delobel qu’il rend responsable de la mort du père d’Emi. Lorsqu’il apprend que la fille du chef japonais est convoquée par la direction, il lui promet de la soutenir quoi qu’il arrive, pensant, à raison, qu’elle va se faire exclure. De son côté, Emmanuel Teyssier ne lâche pas Anaïs, après avoir renvoyé son plat au Double A. Il reste persuadé qu’elle vaut mieux que ça. Pendant le service, Milan découvre une ancienne connaissance attablée en terrasse, un certain Sam, rencontré en prison. Ce dernier est venu déjeuner avec des amis et propose à Hemery de le retrouver le soir même. Cornaquée par Tom et Malik, Emi se rend à la convocation de Teyssier. A sa grand surprise, c’est Delobel qui l’accueille.

Ici tout commence en avance : Emi comprend que son père lui était un escroc
Sous le regards de ses deux gardes du corps improvisés, Benoit entraîne la jeune-fille en cuisine afin de reproduire une recette soi-disant créée par Saneka et consignée dans ses carnets secrets. Au fur et à mesure de la préparation, Emi comprend que le plat a bel et bien été imaginé par Delobel et que son père se l’est approprié sans aucun scrupule ! Devant l’évidence, l’étudiante s’effondre. Lors du dîner, Sam, l’ancien détenu, ami de Milan, lui propose de mettre en place un trafic de drogue à l’Institut. Comme l’élève refuse, l’autre n’insiste pas. Quelques instants plus tard, Emi, encore sous le choc, enregistre une vidéo disculpant Benoit Delobel et révélant la vérité sur son père qu’elle traite de lâche…