Ici tout commence en avance : Delobel devient violent, Halloween ne se passe pas comme prévu… Le résumé de l’épisode du jeudi 31 octobre 2024

Delobel réagit mal aux foudres de la personne derrière Oz, Lionel organise une soirée d’Halloween pas comme les autres… Découvrez en avance ce qui vous attend dans l’épisode d’Ici tout commence du jeudi 31 octobre 2024.

Dans l’épisode 1036 d’Ici tout commence, un petit groupe d’élèves attend Lionel qui les a convoqués à l’amphithéâtre. Il veut leur parler de la soirée d’Halloween : elle aura lieu au bar où Lionel travaille et il veut organiser un jeu qui fasse très peur. Il propose que tout le monde écrive sa plus grande peur sur un papier et la personne qui pioche doit la réaliser durant la soirée.

 

Ici tout commence en avance : Une nouvelle annonce Oz met le bazar

En cours, Gaspard râle sur le contenu de la cheffe Armand qu’il trouve trop vieillot. Au même moment, tout le monde reçoit une notification Oz qui annonce un dossier concernant Delobel. Clotilde lui prend son téléphone et découvre le message.

 

Ici tout commence en avance : Sabri tente de démasquer le nouvel auteur d’Oz

En cuisine, Léo aide Sabri à maîtriser une nouvelle technique et lui avoue qu’il s’est porté volontaire pour l’aider afin de se faire pardonner d’avoir été si insistant concernant son accident. Delobel débarque pour demander de l’aide à Sabri pour réussir à identifier la nouvelle personne qui a repris Oz. Sabri hacke le site et réussit à envoyer un message à l’auteur du site pour lui demander une confrontation au nom de Delobel.

Dans le parc, Malik est impatient d’avoir la grande révélation sur Oz et dit à Jim et Souleymane qu’il pense que c’est que Delobel frappait sa femme ou son fils. Le directeur passe à ce même moment et l’empoigne violemment, c’est Jim qui les sépare. Quand Olivia l’apprend, elle débarque dans le bureau de Delobel pour lui remonter les bretelles.


Ici tout commence en avance : Zoé fiche la trouille à Gary
Concernant le jeu, Zoé tombe sur la peur de Gary. Elle veut échanger mais Lionel insiste pour qu’elle affronte son ami. De leur côté, Gary, Solal et Anaïs débriefent. Elle a pioché Lionel et se rend compte qu’il a menti sur sa peur, donc Gary le balance.
Alors que Gary range des produits à l’économat, quelqu’un cherche à lui faire peur et l’enferme en éteignant les lumières. D’un coup, un clown débarque et il hurle de peur. C’était Zoé déguisée. Au bar, tout le monde s’active pour préparer la soirée, pendant que Lionel débarque déguisé en Teyssier. Mais ils sont plusieurs à avoir pensé au même déguisement, il est dégoûté. Plus tard, Anaïs le piège avec des poupées mais il feint très mal d’avoir eu peur. Pendant ce temps, Solal lui pose une araignée sur l’épaule, qui est sa vraie peur. Il hurle comme un fou.

Ici tout commence en avance : Les violences de Delobel dénoncées
Durant la soirée d’Halloween, Gary aborde Zoé et la félicite d’avoir réussi à lui faire peur. Il lui dit cependant qu’aujourd’hui sa plus grande peur, c’est de la perdre. Elle lui demande du temps car elle ne peut pas ignorer ses sentiments.
Lorsque tout le monde suspend la soirée pour regarder ensemble la bombe sur Delobel, c’est un montage vidéo de tous les moments où Delobel s’est emporté contre des élèves et réclamant sa démission.