### Paraphrase
Joachim cache Cléo sans que Clotilde ne soit au courant, tandis que Bérénice et Carla vivent une passion intense, et Gaspard perd son calme… Voici un aperçu de ce qui vous attend dans l’épisode d’*Ici tout commence* du jeudi 9 janvier 2025.
Dans l’épisode 1 086, Antoine arrive au bureau et retrouve ses clés, s’interrogeant sur la manière dont elles se sont retrouvées là. Clotilde arrive ensuite et évoque le squatteur avec Teyssier, réalisant avec surprise que Joachim ne lui a rien dit à ce sujet. Emmanuel, lassé de la situation, décide d’agir.
***Ici tout commence en avance : Carla et Bérénice réconciliées, Souleymane déprimé***
À la colocation, Carla et Bérénice se réveillent ensemble, plus amoureuses que jamais. Bérénice en profite pour offrir à Carla son cadeau d’anniversaire et lui propose de célébrer cela en tête-à-tête le soir même. Lors d’un exercice en cours sur les galettes, elles brillent, tandis que Souleymane échoue. Hortense lui accorde une seconde chance pour refaire une galette le lendemain, car elle ressent qu’il est malheureux.
***Ici tout commence en avance : Joachim se comporte bizarrement***
Lorsque Clotilde questionne Joachim sur son retour tardif et le fait qu’il n’ait pas parlé du squatteur à Teyssier, il répond de manière vague, prétendant s’être laissé emporter par cette histoire. Cependant, quand elle lui annonce qu’ils ont appelé la gendarmerie, il se tend et trouve cela excessif. Il déclare aussi qu’il ne souhaite plus partir en vacances et préfère rester dans les parages, ce qui intrigue Clotilde. De son côté, Joachim envoie un message à une personne mystérieuse pour l’avertir.
Clotilde partage ses préoccupations concernant le comportement étrange de Joachim avec Rose et Constance, suspectant qu’il lui cache quelque chose.
***Ici tout commence en avance : Milan perd son sang-froid***
Une inconnue arrive au Double A avant le service avec des questions sur le menu. Elle croise Milan, qui n’apprécie pas son attitude et lui répond sèchement. Stanislas, témoin de l’échange, le rappelle à l’ordre sur sa manière de traiter les clients. Milan rétorque qu’il se moque du service en salle. Plus tard, Anaïs tente de raisonner Milan, mais il reste convaincu que la femme lui a mal parlé. Anaïs se confie à Billie et Enzo, qui défend Milan. Elle demande à Billie de l’aider à coacher Milan pour le service.
***Ici tout commence en avance : Qui rend Gaspard fou ?***
Antoine confronte Léonard, car Gaspard l’accuse de harcèlement et de lui avoir volé ses vêtements. Antoine décide de changer les colocataires : Quentin et Léonard partageront une chambre, tandis que Malik sera avec Gaspard.
À la sortie des cours, Gaspard hurle car quelqu’un a abîmé sa voiture et décide de porter plainte. Plus tard, il fait la liste de ses ennemis potentiels avec Thelma et Coline, mais celle-ci est interminable.
À la fin de l’épisode, Joachim emmène la mystérieuse personne cachée dans le cabanon dans une nouvelle maison, avec de la nourriture… Il s’agit de Cléo !