Le casting d’Ici tout commence s’étoffe avec l’arrivée de Luigi Kröner, le fils d’Elsa Lunghini, interprète de Clotilde Armand dans la série. Le jeune comédien rejoint l’univers de la célèbre école de cuisine pour un rôle qui ne devrait pas passer inaperçu.
Excellente nouvelle pour les fans d’Ici tout commence : un personnage inédit s’apprête à rejoindre le casting de la célèbre série ! En janvier 2025, Luigi Kröner, connu pour ses rôles dans des séries comme Commissaire Magellan, Capitaine Marleau, Section de recherches, et Candice Renoir, ainsi que dans le téléfilm Les Secrets du Finistère récemment rediffusé sur France 3, fera son entrée dans l’univers de la prestigieuse école de cuisine. Ce nouveau rôle marquera également de belles retrouvailles familiales, puisque Luigi jouera aux côtés de sa mère, Elsa Lunghini, interprète de Clotilde Armand, un visage emblématique de la série. Récemment, l’actrice a partagé son souhait de collaborer avec son fils sur ce projet…
Ici tout commence : Quand Elsa Lunghini se réjouissait d’une collaboration avec son fils, Luigi Kröner !
Interrogée cet été par nos confrères deTélé-Loisirs, Elsa Lunghini, alias Clotilde Armand dans Ici tout commence, avait exprimé son désir de jouer avec son fils, Luigi Kröner : “J’adorerais donner la réplique à mon fils”. Elle ajoutait avec affection et admiration : “Il y a toujours des nouveaux personnages dans Ici tout commence. Ça pourrait être l’occasion ! Luigi a une vraie présence à l’écran. Je suis convaincue qu’il pourrait apporter quelque chose à la série. Ça serait drôle de nous retrouver sur ce projet.” Quelques mois plus tard, ce rêve est devenu réalité pour la comédienne et chanteuse.
Ici tout commence : Luigi Kröner interprétera Romain Valdine, un chef talentueux mais au caractère explosif !
D’après Télé Star, Luigi Kröner, désormais âgé de 30 ans, incarnera le personnage de Romain Valdine, un jeune chef talentueux venu animer une masterclass à l’Institut Auguste Armand. Son arrivée promet d’apporter son lot de tensions, car le chef Valdine, autodidacte au fort tempérament, dévoilera peu à peu son côté “colérique, possessif et manipulateur”. Ce personnage complexe devrait provoquer des remous parmi les élèves et les membres de l’école dirigée par Emmanuel Teyssier (Benjamin Baroche, récemment de retour dans le feuilleton). Une intrigue riche en émotions et en conflits en perspective !