Ici tout commence : « Elle est incroyable ! » Gabriel Réshé (Milan) fan de Julie Sassoust (Anaïs), il lui fait une belle déclaration

Gabriel Reshé (Milan Hemery) se confie sur ce qu’il pense réellement de Julie Sassoust (Anaïs Grimbert), sa collègue avec qui il partage actuellement une intrigue mouvementée dans le feuilleton Ici tout commence .

Ici tout commence. En effet, il y a quelques jours, Milan Hemery (Gabriel Reshé qui a tout fait pour rejoindre le casting de la série) a mis un énorme coup de pression à Anaïs Grimbert (Julie Sassoust). Et pour cause, l’ex-dealer était furieux lorsqu’il a découvert qu’il a été exclu, volontairement, du planning du Double A pour celle qui fut la jeune protégée d’Emmanuel Teyssier (Benjamin Baroche, bientôt de retour dans le feuilleton culinaire de la Une). De nature revancharde, ce dernier est désormais déterminé à lui faire vivre une nouvelle semaine d’enfer…

Ici tout commence : « Julie Sassoust, c’est une partenaire assez incroyable… », confie Gabriel Réshé (Milan)
Mais Gabriel Reshé et Julie Sassoust, qui interprètent ces deux rôles ennemis à l’écran, s’entendent-ils bien dans la vraie vie ? L’interprète du désormais célèbre « petit merdeux » de l’Institut Auguste Armand, comme il le définit lui-même, s’est confié à Télé-Loisirs. Et il ne tarit pas d’éloges ! « Julie Sassoust est une partenaire assez incroyable. Et c’est valable sur tous les points ! Que ce soit sur le plan humain ou professionnel, elle est à l’écoute. C’est vraiment une partenaire rêvée », explique-t-il. « Je souhaite à toutes les personnes qui exercent ce métier de croiser sur leur route une partenaire comme peut l’être Julie », ajoute de manière très élogieuse le jeune comédien de 23 ans.


Ici tout commence : « C’était très important de savoir comment on se sentait… », explique Gabriel Réshé (Milan) à propos des scènes de baisers avec Julie Sassoust (Anaïs)
Lors de cette interview, Gabriel Reshé a également évoqué les différentes scènes de baisers qu’il a tournées avec l’actrice qui incarne le personnage d’Anaïs Grimbert dans Ici tout commence depuis 2020 : « Nous en avons beaucoup parlé. Que ce soit avec le réalisateur ou avec Julie. C’était très important de savoir comment on se sentait avant de tourner ces scènes. On a fait un vrai travail ! » Ce dernier a profité de cette interview pour saluer l’expérience de sa jeune collègue. « Elle connait très bien son personnage. Et ça nous a été très utile ! Elle a assez de recul sur Anaïs pour pouvoir envisager ce que peut-être la relation entre elle et Milan. Et surtout, elle sait comment Anaïs peut se comporter ! Ça, c’était hyper intéressant. C’est vraiment très enrichissant de travailler avec une personne qui a beaucoup d’expérience comme elle. » Un témoignage qui fera surement plaisir à Julie Sassoust !