Ici tout commence du 11 juillet : Jasmine découvre l’identité du stalker (résumé + vidéo épisode 966 en avance)

Ici tout commence du 11 juillet 2024, résumé et vidéo extrait épisode 966 – Jasmine est très inquiète ce soir dans votre série quotidienne « Ici tout commence ». Elle a été suivie jusqu’à la propriété de Paul et la voiture lui a foncé dessus, sous les yeux de Jim…

Un épisode inédit à découvrir dès 18h30 sur TF1 mais aussi en replay et en streaming gratuit sur TF1+.

Ici tout commence du 11 juillet : Jasmine découvre l'identité du stalker (résumé + vidéo épisode 966 en avance)
Capture TF1

Ici tout commence du 11 juillet 2024 – résumé de l’épisode 966

Jasmine est très inquiète pour Naël alors que la secte de ses parents refait surface… Quand ils avaient tenté d’enlever son fils, Jasmine les avait envoyés en prison et elle craint une vengeance. Jasmine a appelé Greg pour lui demander d’être vigilant mais il l’emmène dans un parc aquatique… Jim essaie de rassurer Jasmine. Le fameux Yves63 lui donne ensuite rendez-vous pour lui parler. Jasmine y va contre l’avis de tous et découvre que son stalker est Fabien Chevelle, qui faisait partie de la communauté de ses parents. Il s’apprête à lui faire des révélations quand Paul et Rose débarquent…

A l’institut, Lionel pousse ses stagiaires dans le grand bain ! Et au Double A, alors que tout le monde est soit en vacances soit en stade, Anaïs réunit une drôle d’équipe… En effet, Olivia décide que tous les chefs de l’institut font former sa brigade !

A LIRE AUSSI : Ici tout commence spoiler : drame, un mort à la villa de Paul ! (vidéo épisode du 15 juillet)

Ici tout commence du 11 juillet 2024 – extrait vidéo

Pour découvrir les premières images cet épisode, rendez-vous directement sur TF1+ en cliquant ici.

Pour ne rien louper des infos et replay de Ici tout commence, rejoignez la page fans sur Facebook ici

Ici tout commence, c’est tous les soirs, du lundi au vendredi, à 18h30 sur TF1. Vous avez loupé un épisode ? Rattrapez-vous durant 7 jours via la page dédiée de TF1+.