Ici tout commence : “C’est toujours un peu délicat…”, Zoï Sévérin s’exprime au sujet des scènes intimes dans la série

Dans “Ici tout commence”, Jasmine et Jim font l’amour en se filmant par mégarde ! L’interprète de la jeune femme, Zoï Sévérin, se confie d’ailleurs à propos du tournage de ces scènes de sexe…

Actuellement dans Ici tout commence, Jasmine (Zoï Sévérin) vit mal le fait de revoir Cléo (Alice Alviez Matton) tous les jours au sein de l’Institut Auguste Armand. Après avoir tenté de la faire renvoyer, la petite amie de Jim (Loan Becmont) est obligée de se résoudre : son ennemie jurée va rester…

Une sextape à l’Institut ?
D’ailleurs, le fils de Marc (Stéphane Blancafort) reproche à Jasmine de trop laisser Cléo interférer dans leur relation de couple. Pour se sentir de nouveau proche d’elle, Jim décide de les faire participer à des vidéos tutos de cuisine à destination des réseaux sociaux dans l’épisode du mercredi 19 février 2025 sur TF1.

Mais une fois leur prestation terminée, Jim n’éteint pas le téléphone qui les filmait. La température monte entre les amoureux qui commencent à se déshabiller, puis à s’embrasser… jusqu’à sortir du champ de la caméra pour passer à des choses plus sérieuses !

Dans une interview accordée à Purepeople.com, Zoï Sévérin est revenue sur les scènes intimes qu’elle joue dans Ici tout commence. La comédienne révèle se sentir suffisamment en confiance lors de la mise en boîte de ces séquences, parfois un peu gênantes au moment du tournage.

Ici Tout Commence
“Cette gêne a vite disparu”
“J’ai eu la chance d’avoir des partenaires très à l’écoute, dans la communication et l’échange. C’est toujours un peu délicat. Parce que ce n’est pas notre partenaire de vie mais notre partenaire de jeu… Mais je suis tombée sur des comédiens avec lesquels je m’entendais très bien. Grâce à cela, cette gêne a vite disparu”, assure l’actrice.

“Et puis, maintenant on a une coordinatrice d’intimité pour fluidifier tout ça. Donc, c’est quand même bien géré. Après, je n’ai jamais vraiment travaillé avec elle parce que je n’ai jamais eu de soucis et même moi dans ma vie, je ne suis pas très pudique non plus. Ce n’est pas le domaine qui me met le plus mal à l’aise“, conclut Zoï Sévérin.

Ces ébats filmés entre Jasmine et Jim pourraient-ils fuiter par mégarde ? A suivre dans Ici tout commence, du lundi au vendredi dès 18h35 sur TF1.