Ici tout commence : Ce qui vous attend en 2025

L’année 2025 s’annonce riche en rebondissements pour les héros d’ Ici tout commence, diffusé du lundi au vendredi à 18h35 sur TF1. Dans un premier temps, Clotilde va être au cœur de l’intrigue…

Après une année 2024 riche en péripéties, 2025 s’annonce sur les mêmes bases pour les héros d’ Ici tout commence, diffusé du lundi au vendredi à 18h35 sur TF1. En effet, l’année va commencer par un départ d’un personnage ! Le vendredi 3 janvier 2025, Solal, qui souffre que sa relation ne soit pas réciproque avec Zoé (Maïa Bringue), va partir trois mois en stage à Séoul.

Ce départ sera donc temporaire et il reviendra pour les examens. De son côté, Zoé est tombée amoureuse de Solal ((Benjamin Douba-Paris), mais elle ne veut pas lui avouer par peur de perdre Gary (Louis Ould Yaou). Zoé va-t-elle changer d’avis en avouant la vérité à Solal avant son départ ?

Ici tout commence : le retour de Cléo, Carla et Bérénice de nouveau ensemble ?

Ensuite, du 6 au 10 janvier 2025, l’intrigue va tourner autour de Gaspard (Maxym Anciaux), qui pourrait être en couple avec Coline (Talina Boyaci). De plus, dès le mercredi 8 janvier 2025, Alice Alviez Matton, qui incarnait le rôle de Cléo, est annoncée au casting. Le personnage va donc faire son retour à l’Institut pour plusieurs semaines.

Tandis que Carla (Aaricia Lemaire) et Bérénice (Bérénice Tannenberg) vont recoucher ensemble. Mais la demi-sœur de Constance n’est pas prête pour se remettre avec la fille de Rose. Dans l’épisode du 10 janvier 2025, il est annoncé que Bérénice va prendre Carla au dépourvu. Reste à savoir si le couple se remettra enfin ensemble.

Ici tout commence : une séparation entre Clotilde et Joachim ?

L’intrigue de la deuxième partie du mois de janvier 2025 sera consacrée à Clotilde (Elsa Lunghini). Il est annoncé qu’elle va trahir Joachim le 16 janvier 2025. La veille, un personnage marquant fait son retour. Clotilde, qui a récemment organisé le Nouvel An, va ensuite tomber sur un surprenant message et va mener l’enquête.

Elle va finir par mettre les pendules à l’heure avec Joachim (Janis Abrikh), mais elle ne va pas changer son fusil d’épaule. Il risque donc d’y avoir des tensions au sein du couple en ce début d’année 2025. En revanche, de nouveaux couples devraient voir le jour. Il avait été annoncé que Léonard (Thomas Vilan) aurait une histoire d’amour pour début 2025. Il y a des chances pour que ce soit Quentin (Tristan Bowles), le frère de Maya…

Ici tout commenceest à retrouver du lundi au vendredi dès 18h35 sur TF1.